“excellent !!! je valide”
Avis sur La Paillote - Chez Flo - FERMÉ

La Paillote - Chez Flo
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 mai 2014

Comme on peut le constater sur la photo de Sandrine. Les frites sont bel et bien faites maison. Elles sont d'ailleurs excellentes, ainsi que tous les autres plats que j'ai pu gouter, car il fait partie des restaurants que je préfère. Je reste bouche bé quand je lis des commentaires de personnes mécontentes. Niveau calté prix je trouve ça très raisonnable, la première fois où j'ai été manger dans ce restaurant c'est justement parce que j'ai été super bien accueilli par le patron, la serveuse est accueillante et souriante du début de soirée jusqu'à la fin bravo! En ce qui me concerne je vous recommande ce restaurant, et vous pourrez venir y déposer un petit commentaire en disant que vous avez bien fait de me faire confiance ;) PS: on ne peut pas plaire à tout le monde, alors aller voir de vos propres yeux et gouter avec votre propre bouche :)

Avis publié : 11 mai 2014 par mobile

Que dire ? Si ce n'est qu'il y'a des gens qui ne sont pas fait pour avoir un restaurant . Le cadre est jolie mais l'accueille est à désiré .
Parlon cuisine .. Prix bien trop cher pour la qualités propose . Le fait maison ... J'y croit pas du tout..
J'ai vraiment pas accrocher ni sur la cuisine ni dans l'ambiance général du restaurant .

Avis publié : 11 mai 2014 par mobile

On nous promet du fait maison, les frites arrivent et là c'est des frites surgelés... Plat chère vue la qualité. Très déçu.

Avis publié : 23 mars 2014

Cela fait 2 ans que nous venons de temps en temps, nous sommes toujours aussi bien accueillis et servis;la carte propose toujours des plats frais et de qualités, les tarifs raisonnables et nous apprécions toujours autant le sérieux et la gentillesse du patron.Une très bonne adresse au bord de l'eau que je recommande vivement.

Avis publié : 19 décembre 2013

Un endroit fort sympathique qui vaut le détour un soir d'été pour regarder le feu d'artifice en mangeant au bord de l'eau la tête dans les étoiles.
Le patron Flo ainsi que ces acolytes se décarcassent pour faire plaisirs aux nombreux clients qui débarquent sans réservation. Bonne humeur,rapidité sont les alliés pour les retardataires.
On y mange une excellente cuisine familiale, steak frites, pour ma part ce soir là...miam j'ai savouré des frites comme je n'ai jamais mangé, goûteuses, pas grasses, et croustillantes en 2/2 j'ai finis mon assiette. Très bon rapport qualité prix. J'ai admirer à loisir le feu d'artifice en dégustant mon île flottante !
Super pour une soirée d'été...

Les voyageurs ayant consulté La Paillote - Chez Flo ont aussi consulté