“A recommander” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Saint-Mandrier-sur-Mer, France
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Client fidèle jamais déçu, Tout est fait maison, rapport qualité prix correct . accueil chaleureux du patron en passant par les serveur(se)jusqu'au cuisto tout le monde est sympa, l'ambiance est bonne surtout les soirées qui arrive avec l'été.

Toulon, France
“AU SECOURS ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Accueil correct, la jeune femme en salle sympa,du soleil, la mer pas loin, tout pré-dispose à passer un moment agréable.Le vin un Cassis bien frais ( prix élevé pour ce genre de retaurant) et .nous prenons une assiette de tapas chacun;;;;;;a partir de là on change de dimension.
Nous avons quasiment tout laissé, une horreur : la salade immangeable...des petites boulettes glacées (le fond du récipient plein d'eau)...des tranches de fajitas glacées, avec la galette durcie...tranche de chorizo durci par le temps formant une tuile dans laquelle il y avait des haricots verts glacés plein d'eau...les brochettes , ouah ! jamais vu cela...sauf à la télé, en fait cela existe.
nous avons discrétement indiqué que cela n'était pas bon, en fait tout cela avait du etre fabriqué la veille et mis au freezer. je crois vraiment qu'il confonde fraicheur avec froid.
A part la serveuse personne de la direction n'est venu, on aurait du nous proposer autre chose,mais a priori , placé comme ils le sont , la satisfaction du client n'est pas leur priorité.
Je reconnais qu'ils ont fait un geste sur la note ,ils n'ont compté qu'une assiette , franchement
c'était le minimum, moi je n'aurais rien compté......pas grave.
En tout cas je n'y retournerais pas, pour mon compte c'est un restaurant à eviter..;dommage cela avait bien commencé.

• Visité en juin 2014
toulon
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Très beau restaurant très bien placer avec une belle vue sur la mer , l accueil étais très agréable et nous y avons très bien manger ,(que du frais et ça ce sent ) la nouvelle carte est très intéressante et nous avons apprécier les tapas maison en guise d apéro !!! Hâte d y retourner !!

• Visité en mai 2014
“excellent !!! je valide”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Comme on peut le constater sur la photo de Sandrine. Les frites sont bel et bien faites maison. Elles sont d'ailleurs excellentes, ainsi que tous les autres plats que j'ai pu gouter, car il fait partie des restaurants que je préfère. Je reste bouche bé quand je lis des commentaires de personnes mécontentes. Niveau calté prix je trouve ça très raisonnable, la première fois où j'ai été manger dans ce restaurant c'est justement parce que j'ai été super bien accueilli par le patron, la serveuse est accueillante et souriante du début de soirée jusqu'à la fin bravo! En ce qui me concerne je vous recommande ce restaurant, et vous pourrez venir y déposer un petit commentaire en disant que vous avez bien fait de me faire confiance ;) PS: on ne peut pas plaire à tout le monde, alors aller voir de vos propres yeux et gouter avec votre propre bouche :)

• Visité en mai 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Grave ..”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Que dire ? Si ce n'est qu'il y'a des gens qui ne sont pas fait pour avoir un restaurant . Le cadre est jolie mais l'accueille est à désiré .
Parlon cuisine .. Prix bien trop cher pour la qualités propose . Le fait maison ... J'y croit pas du tout..
J'ai vraiment pas accrocher ni sur la cuisine ni dans l'ambiance général du restaurant .

Les voyageurs ayant consulté La Paillote - Chez Flo ont aussi consulté

La Seyne-sur-Mer, Var

Vous connaissez La Paillote - Chez Flo ? Partagez vos expériences !