“Restaurant agréable”

Blue Hotel
Le Beausset, France
“Restaurant agréable”
Avis écrit le 17 novembre 2012

Je ne vais donner mon avis uniquement pour le restaurant. Je n'ai pas passé de nuit à l'hôtel.
Le service est assez rapide et les serveuses attentionnées.
Les plats sont bien garnis, excellents et on sent parfaitement le soucis du détail lors de l'élaboration des plats (très jolis au regard).
Un plus ne serai pas négligeable à la décoration de la salle. Quelle froideur ces murs blancs!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Charly Rhone
Avis écrit le 31 août 2012

Bjr,
Je cherchais un hôtel proche de la mer, avec le calme ! Accueil très agréable, chambre un peu petite mais très confortable, petit déjeuner en terrasse sous l'olivier!!!
Repos absolu. Très bon rapport qualité prix, je reviendrais surement !!!!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 21 août 2012

Petit hôtel agréable, chambres climatisées et correctement rénovées. Accueil agréable, petit déjeuner simple mais efficace, bref sans prétentions, mais cent fois plus agréable qu'un hôtel standardisé.

• Séjour du août 2012
Bordeaux, France
Avis écrit le 28 juillet 2012

pour 80euro par nuit pour 3 personnes on a :
Douche avec rideau qui colle aux f.... , toilettes et lavabo (miroir adapté aux moins de 1m60, merci pour le rasage) dans la même pièce.
Insonorisation inexistante, coté rue impossible de dormir,
chambre toute petite.
Chaine de la télé pas réglé, on prévient une personne de l’hôtel ( elle nous répond, faite une recherche automatique des chaines, c'est comme toutes les télés, et elle nous donne le code télécommande 1234. Désolé, mais chez moi, les chaines je les règles qu'une seul fois pour toutes).
Fourmis dans la chambre.
Travaux surement dans le restaurant le WE des 9H30, merci la grâce matinée.
parking mal dimensionnée

deux points positif, la clim, et la literie.

Pour les amateurs d'un confort minimum, vous en trouverai plus dans un camping. ( aux moins les gérants seront ils sont accueillant)

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Seyne-sur-Mer

Six-Fours-les-Plages, France
Avis écrit le 27 juillet 2012 par mobile

Nous sommes de la région et nous avioNs envie de dîner dans un resto dit gastronomique mais sans chichi
Après divErses recherches l'endroit semblait indiqué
Et bien loupé rien d'extraordinaire plats trop décoré avec beaucoup de travail mais pas,assez rafiné
Prix,raisonnable mais,nous avons été déçu
Pas d'ambiance et pas de décoration ! L'inverse aurait certainement amélioré notre avis
On aura essayé

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Nuits-Saint-Georges, France
Avis écrit le 15 juillet 2012

Chambre petite avec salle de bain minuscule par contre wc séparée.
Cloison fine on entend les voisins ou tv comme si on y etait.
Si vous voulez avoir une place sur le parking derriere, ne pas manger en exterieur le soir car en rentrant il sera surement complet à cause du restaurant et aucun autre parking au alentour.
Avantage, possibilité d'aller à pied à la mer au sablette.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bonneville sur Arve
Avis écrit le 10 avril 2012

Nous voulions nous faire un week-end de Pâques romantique !!! Râté !!! A 4 h du matin, l'hôtel organise des repas de groupes dans le restaurant qui se trouve juste en dessous des chambres !!!! ça dure jusqu'à 6h du matin !!! Avec un autre client nous avons appelé la police qui n'y croyait pas !!! Des repas à 4h du matin !!! Nous sommes allés dans le restaurant nous plaindre, la responsable s'est à peine excusée en disant que c'était prévu et qu'elle ne pouvait rien y faire (seul le chef de cuisine est allé leur demander de faire moins de bruit et de soulever les chaises plutôt que de les faire trainer !!!). Après notre intervention, rien n'a changé : nous avons donc appelé la police ! On avait l'impression d'être avec eux dans la salle à manger !!! Le lendemain au petit déjeuner la responsable est passée devant nous sans s'arrêter et sans s'excuser. Nous avons fait nos valises et sommes partis. Au moment du départ la responsable m'a dit qu'elle ne pensait pas qu'ils feraient autant de bruit (sachant qu'ils étaient environ 40, que le restaurant se trouve juste en dessous des chambres, que la nuit ça résonne encore plus ... c'est tout de même étonnant qu'elle ait cru que celà ne dérangerait pas les clients de l'hôtel). Elle était au courant que ce groupe allait venir et elle n'en a même pas informé les clients de l'hôtel !!! et le comble, au moment de partir, la responsable s'étonne de notre départ (alors que je lui en avais fait part à 4h30 du matin quand je suis allée voir ce qu'il se passait) et me dit que nous pouvons rester car ce soir le restaurant est fermé ... hors de question que nous restions encore une nuit dans cet établissement qui n'en a rien à faire de ses clients et qui cherche juste à faire du chiffre en remplissant l'hôtel ET en remplissant le restaurant en même temps (même si le restaurant doit être plein entre 4h et 6h du matin et que les clients de l'hôtel cherchent à dormir ... ce que nous faisons habituellement entre 4 et 6 le matin, de plus lorsque nous sommes en week-end !!!)

Sinon les chambres sont petites mais correctes mais il ne faut pas compter avoir une salle de bain : c'est un "couloir" qui fait la largeur d'un bac à douche sur 2m de long et dans ce couloir vous avez : le bac à douche, le lavabo et les toilettes !!! en gros vous pouvez être aux toilettes et vous laver les pieds en même temps !!! Pour les personnes grandes, impossible de fermer la porte quand vous êtes aux toilettes (bonjour l'intimité) et il faut se contorsionner pour pouvoir aller s'asseoir !!!
Nous n'y retournerons jamais et déconseillerons cet hôtel à toutes les personnes que nous connaissons.
par chance nous avions tout de même une chambre côté jardin sinon nous n'aurions pas du tout fermé l'oeil puisque c'est sur un grand axe et que l'hôtel donne directement sur cette rue !
Si vous voulez passer un bon week-end ou de bonnes vacances, évitez cet hôtel !!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux