“Bon repas”
Avis sur Blue Hotel

Blue Hotel
Avis publié : 26 novembre 2012

L'établissement ne paye pas de mine , mais a l'intérieur tout est fait pour satisfaire le client : personnel agréable et attentionné , service rapide et nourriture recherchée !
Le parking extérieur est bien pratique .
La décoration intérieure mériterait une amélioration .

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 17 novembre 2012

Je ne vais donner mon avis uniquement pour le restaurant. Je n'ai pas passé de nuit à l'hôtel.
Le service est assez rapide et les serveuses attentionnées.
Les plats sont bien garnis, excellents et on sent parfaitement le soucis du détail lors de l'élaboration des plats (très jolis au regard).
Un plus ne serai pas négligeable à la décoration de la salle. Quelle froideur ces murs blancs!!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2012

Bjr,
Je cherchais un hôtel proche de la mer, avec le calme ! Accueil très agréable, chambre un peu petite mais très confortable, petit déjeuner en terrasse sous l'olivier!!!
Repos absolu. Très bon rapport qualité prix, je reviendrais surement !!!!!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 21 août 2012

Petit hôtel agréable, chambres climatisées et correctement rénovées. Accueil agréable, petit déjeuner simple mais efficace, bref sans prétentions, mais cent fois plus agréable qu'un hôtel standardisé.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 28 juillet 2012

pour 80euro par nuit pour 3 personnes on a :
Douche avec rideau qui colle aux f.... , toilettes et lavabo (miroir adapté aux moins de 1m60, merci pour le rasage) dans la même pièce.
Insonorisation inexistante, coté rue impossible de dormir,
chambre toute petite.
Chaine de la télé pas réglé, on prévient une personne de l’hôtel ( elle nous répond, faite une recherche automatique des chaines, c'est comme toutes les télés, et elle nous donne le code télécommande 1234. Désolé, mais chez moi, les chaines je les règles qu'une seul fois pour toutes).
Fourmis dans la chambre.
Travaux surement dans le restaurant le WE des 9H30, merci la grâce matinée.
parking mal dimensionnée

deux points positif, la clim, et la literie.

Pour les amateurs d'un confort minimum, vous en trouverai plus dans un camping. ( aux moins les gérants seront ils sont accueillant)

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 juillet 2012

Nous sommes de la région et nous avioNs envie de dîner dans un resto dit gastronomique mais sans chichi
Après divErses recherches l'endroit semblait indiqué
Et bien loupé rien d'extraordinaire plats trop décoré avec beaucoup de travail mais pas,assez rafiné
Prix,raisonnable mais,nous avons été déçu
Pas d'ambiance et pas de décoration ! L'inverse aurait certainement amélioré notre avis
On aura essayé

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2012

Chambre petite avec salle de bain minuscule par contre wc séparée.
Cloison fine on entend les voisins ou tv comme si on y etait.
Si vous voulez avoir une place sur le parking derriere, ne pas manger en exterieur le soir car en rentrant il sera surement complet à cause du restaurant et aucun autre parking au alentour.
Avantage, possibilité d'aller à pied à la mer au sablette.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à La Seyne-sur-Mer ou ses environs
B&B Hotel Toulon La Seyne sur Mer
B&B Hotel Toulon La Seyne sur Me...
N° 9 sur 9 à La Seyne-sur-Mer
Premiere Classe Toulon - La Seyne Sur Mer
Premiere Classe Toulon - La Seyn...
N° 6 sur 9 à La Seyne-sur-Mer
Kyriad Prestige Toulon - L S S M - Centre Port
Kyriad Prestige Toulon - L S S M...
N° 2 sur 9 à La Seyne-sur-Mer
N° 5 sur 9 à La Seyne-sur-Mer
Hotel Le Clos des Pins
Hotel Le Clos des Pins
N° 3 sur 8 à Six-Fours-les-Plages

Vous connaissez Blue Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Blue Hotel

Adresse: 759 avenue Salvador Allende, 83500 La Seyne-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > La Seyne-sur-Mer
N° 7 sur 9 Hôtels à La Seyne-sur-Mer
Catégorie de prix : 43€ - 56€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Blue Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blue Hotel La Seyne-Sur-Mer, Var