Blue Hotel
114 $US
111 $US
  • Parking gratuit
Rives d'Or Hotel(La Seyne-sur-Mer)
147 $US
135 $US
  • Wi-Fi gratuit
Ibis Toulon La Seyne Sur Mer(La Seyne-sur-Mer)(Bonne affaire !)
80 $US
Expedia.com
204 $US
187 $US
  • Piscine
B&B Hôtel Toulon(La Seyne-sur-Mer)
82 $US
Les Jardins d'Anglise(Six-Fours-les-Plages)
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 mai 2013

Une salle d'aspect froide, décoration invisible. Mélange de saveurs ce qui donne une bonne note en bouche, jolie présentation des plats. Le pina colada est très très light en coco et rhum.
Par contre, la pièce de boeuf est dure, le sangras n'a pas été écaillé et on se retrouve avec des écailles dans la bouche...Les légumes qui accompagnent sont bons et bien cuits, les proportions sont tout à fait correcte. Le verre de coca n'a plus de bulles (servi au verre et non à la bouteille fermée), on nous le change.
Le dessert des fraises avec la chantilly parfumée à la fraise tagada termine bien le repas.
La serveuse est seule en salle et ne nous fait pas attendre, elle est souriante et avenante.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 novembre 2012

L'établissement ne paye pas de mine , mais a l'intérieur tout est fait pour satisfaire le client : personnel agréable et attentionné , service rapide et nourriture recherchée !
Le parking extérieur est bien pratique .
La décoration intérieure mériterait une amélioration .

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2012

Je ne vais donner mon avis uniquement pour le restaurant. Je n'ai pas passé de nuit à l'hôtel.
Le service est assez rapide et les serveuses attentionnées.
Les plats sont bien garnis, excellents et on sent parfaitement le soucis du détail lors de l'élaboration des plats (très jolis au regard).
Un plus ne serai pas négligeable à la décoration de la salle. Quelle froideur ces murs blancs!!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2012

Bjr,
Je cherchais un hôtel proche de la mer, avec le calme ! Accueil très agréable, chambre un peu petite mais très confortable, petit déjeuner en terrasse sous l'olivier!!!
Repos absolu. Très bon rapport qualité prix, je reviendrais surement !!!!!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 21 août 2012

Petit hôtel agréable, chambres climatisées et correctement rénovées. Accueil agréable, petit déjeuner simple mais efficace, bref sans prétentions, mais cent fois plus agréable qu'un hôtel standardisé.

• Séjour en : août 2012