“Séjour au blue hotael” 3 5 étoiles

Blue Hotel
Draveil
“Séjour au blue hotael”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Points négatifs:Attention réception ouverte à 17h seulement. odeur d.humidité, barre de douche non fixée , salle de bain minuscule avec toilette incluse ou pas mais toilette si petits un grand ni tient pas. bac à douche minuscule silicone noir.parquet tout gondole. Porte de la salle de bain qui ne ferme pas, le lavabo brinquebalant. portes des chambres très très dur a ouvrir car retenu par un gromm. Et si on ne les retient pas elles claques. Absolument tous les bruits s'entendent même les plus intimes. Dans la salle un trou bouche avec 1 simple grille par ou passe le froid.Très honnêtement pour un passage court c.est bien Les personnes a l.accueil sont très aimables et à l.ecoute.Ce qui rattrape un peu. Repas non testé au restau donc pas d.avis.Le petit déjeuner est basic mais croissants et pain frais en ambiance simple très satisfaisant.avons apprécié le côté cours calme, le linge de salle de bain propre. Laver et javellisé chaque jour. Nous retenons la gentillesse exceptionnel des personnes a l.accueil et de la responsable.la personne en charge des travaux devrait faire le tour des chambre à chaque sortie cela éviterais d'avoir un bac à douche bouche, ce qui changerait à 100% et rendrais le charme et la joliesse à cet hotel. Juste un petit effort. Car j'aime bien l'endroit et à 15" a pied et moins si on est curieux et qu'on passe pas de très jolis petits chemins.

Astuce pour la chambre : Préciser chambre sur cour. Et toilette sépares.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

J'ai passé une nuit dans cette hotel, pour faire escale avant la destination finale de mon voyage.
Très honnêtement pour juste une nuit c'est très bien, car c'est propre on sent que c'est laver régulière une bonne odeur de propre quand on entre. La literie est de très bonne qualité et la climatisation est propre et marche très bien elle est meme activé avant notre arrivé pour pas avoir chaud en arrivant. les draps sont Egalement très propre. par contre je ne passerais pas un séjour complet dans cet hotel, car il n'a aucune vu très sympathique, ou bien il faut beaucoup bouger le soir et vraiment rentrer que pour dormir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Volx, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

franchement déçu par cet hotel, l'entrée se fais par derrière on arrive dans un petit espace avec l'accueil, la femme nous indique notre numéro de chambre et nous dit "vous voulez que je vous la montre??" heu ba oui
on passe par des escaliers pas tout neuf et elle nous montre notre chambre, déjà porte d'entrée pleine de trace, ensuite notre chambre donné sur la cours. le lit en lui même correct, clim et tv dans la chambre, le soucis c'est la salle de bain, toute petite avec douche, lavabo et wc réuni, simplement séparé du lit par une porte coulissante
la douche, certains joint de carreau n'était pas très propre, le rideau de douche 2 attaches étaient cassés et très dure de faire demi tour dans la douche ou de se sécher dans la douche car très petite, les wc tout aussi grand, c'est simple impossible de se mettre dans l'axe des wc pour les besoins les jambes n'avaient pas de place....
ensuite apparement soucis entre les cuisto on les a entendu s'engueuler, de bon matin c'est pas top...
le point positif c'était le petit déjeuner pris dans la cours , agréable pain frais et croissant, service rapide
donc pour une nuit ça passe mais pas plus, surtout que l'été la chambre est plus cher 75€ et là c'est abusé

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Seyne-sur-Mer

2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Un hotel qui a été refait a l arrache, une odeur horrible dans certaines chambres, une télévision qui ne fonctionne pas, un matelas tout de très mauvaise qualité (tout déforme) des nuissances sonores (machine a laver de l hotel et bruits divers) et pour finir un sol très sale... Bref si vous pouvez faire autrement FUYEZ !!!

• Séjour du mai 2013
Sollies-Toucas, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Une salle d'aspect froide, décoration invisible. Mélange de saveurs ce qui donne une bonne note en bouche, jolie présentation des plats. Le pina colada est très très light en coco et rhum.
Par contre, la pièce de boeuf est dure, le sangras n'a pas été écaillé et on se retrouve avec des écailles dans la bouche...Les légumes qui accompagnent sont bons et bien cuits, les proportions sont tout à fait correcte. Le verre de coca n'a plus de bulles (servi au verre et non à la bouteille fermée), on nous le change.
Le dessert des fraises avec la chantilly parfumée à la fraise tagada termine bien le repas.
La serveuse est seule en salle et ne nous fait pas attendre, elle est souriante et avenante.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

L'établissement ne paye pas de mine , mais a l'intérieur tout est fait pour satisfaire le client : personnel agréable et attentionné , service rapide et nourriture recherchée !
Le parking extérieur est bien pratique .
La décoration intérieure mériterait une amélioration .

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Le Beausset, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Je ne vais donner mon avis uniquement pour le restaurant. Je n'ai pas passé de nuit à l'hôtel.
Le service est assez rapide et les serveuses attentionnées.
Les plats sont bien garnis, excellents et on sent parfaitement le soucis du détail lors de l'élaboration des plats (très jolis au regard).
Un plus ne serai pas négligeable à la décoration de la salle. Quelle froideur ces murs blancs!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à La Seyne-sur-Mer ou ses environs
B&B Hotel Toulon La Seyne sur Mer
B&B Hotel Toulon La Seyne sur Me...
N° 7 sur 7 à La Seyne-sur-Mer
Kyriad Prestige Toulon - L S S M - Centre Port
Kyriad Prestige Toulon - L S S M...
N° 1 sur 7 à La Seyne-sur-Mer
Rives d'Or Hotel
Rives d'Or Hotel
N° 3 sur 7 à La Seyne-sur-Mer
Ibis Toulon La Seyne Sur Mer
Ibis Toulon La Seyne Sur Mer
N° 2 sur 7 à La Seyne-sur-Mer
Premiere Classe Toulon - La Seyne Sur Mer
Premiere Classe Toulon - La Seyn...
N° 5 sur 7 à La Seyne-sur-Mer
Hotel Le Clos des Pins
Hotel Le Clos des Pins
N° 2 sur 9 à Six-Fours-les-Plages

Vous connaissez Blue Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blue Hotel

Établissement : Blue Hotel
Adresse: 759 avenue Salvador Allende, 83500 La Seyne-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > La Seyne-sur-Mer
N° 6 sur 7 Hôtels à La Seyne-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Blue Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Priceline, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blue Hotel La Seyne-Sur-Mer, Var