“L'aioli du vendredi , un bonheur”
Avis sur LA RASCASSE

LA RASCASSE
Classé n° 13 sur 156 Restaurants à La Seyne-sur-Mer
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 27 octobre 2013

C'est un plaisir de renouveler de temps en temps le déjeuner " Aioli " du vendredi . Cette spécialité de la région y est ici trés bien préparée , légumes frais cuits comme il faut , cabillaud pas trop salé et doux et sauce aioli dont le seul défaut est son gout de trop peu ,pour un gourmand s'entend . A recommander .

Avis publié : 14 octobre 2013

voila un restaurant, qui fait le plein toute l’année!!! la qualité des plats est excellente, le personnel parfait! une seule ombre au tableau: les quantités sont énormes, ils devraient en mettre moins et baisser les prix

Avis publié : 24 août 2013

Nous y sommes allés en plein hiver, et le moins que l'on puisse dire c'est que ce n'est pas le sourire du personnel qui nous a réchauffés!!
La cuisine y est cependant très bonne, le poisson est frais et la soupe de poissons au top..mais la note est un peu salée..
Enfin, le restaurant aurait bien besoin d'un petit rafraichissement, et le personnel d'un cours d'amabilité..

Avis publié : 18 août 2013

Nous sommes allées diner à la Rascasse et ce fut une déception quant à la qualité du service (restauration rien à reprocher).
Le patron fait la grimace lorsque l'on commande un magret bien cuit. Le client n'est-il pas roi ?
Au moment du dessert, j'ai voulu échanger mon dessert hors menu avec celui de ma mère présent dans son menu. Et là, surprise au moment de l'addition car soit-disant "ça ne marche pas comme ça". N'a-t-on pas le droit d'échanger nos plats ? Le patron doit-il pister ses clients à ce propos ?
C'est dommage, nous étions des clients habitués que le patron ne sait pas reconnaître...

Avis publié : 11 août 2013

restaurant très agréable , intérieur comme extérieur, bon service, prix très correct tant pour la qualité et la quantité. A voir!!

Les voyageurs ayant consulté LA RASCASSE ont aussi consulté

La Seyne-sur-Mer, Var

Vous connaissez LA RASCASSE ?