“Excellent” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Piazza

La Piazza
Classé n° 2 sur 130 Restaurants à La Seyne-sur-Mer
Conseillé pour : Romantique, Petits prix, Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Café-concert, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Champagne au Mont d'Or
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous sommes allés dîner en couple dans ce petit restaurant qui ne se fait pas particulièrement remarquer de l'extérieur. Les plats que nous avons choisis étaient originaux et excellents. Le vin conseillé par le serveur était parfaitement en accord. Le personnel était d'ailleurs charmant, rapide et très attentif. Le cadre est simple et chaleureux. Les tarifs sont plutôt bas pour la qualité des plats servis. Nous nous sommes régalés, c'était juste parfait!

• Visité en mars 2014
    • 5 sur 5 bulles

“Meilleur resto de La Seyne !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Franchement y'a pas photo ! On est loin des restos attrape-touriste des sablettes. Tout est délicieux, copieux et le rapport qualité/prix est excellent !
Pour couronner le tout, les serveurs sont au top !
Bref des qu'on a envie de bien manger on sait où aller, et faites-en de même vous serez pas déçus !

“A tester les yeux fermés”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Service rapide, plats excellents, personnel conviviable. Tester le Burger, il est à tombé par terre! Tout est frais et bien travaillé.

Visité en février 2014
La Seyne-sur-Mer, France
“Vraiment excellent et étonnant !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014

Je mange très souvent au restaurant, pour le plaisir ou le travail ! Ayant vécu longtemps à Paris, j'ai eu la chance de gouter à toutes les grandes tables dont l'unique Tour d'Argent ! Et bien, ce que j'ai mangé dans l'assiette découverte était vraiment très très bien, et je vous invite à aller découvrir les petites merveilles qui composent cette assiette ! La brunoise de poires à la vanille et sa terrine de foie gras maison, le moelleux de polenta aux piquillos et velouté de langoustines ... c'était trop bon !
Côté famille, les enfants sont super contents d'avoir des pizza en ours et le personnel est adorable avec eux !

• Visité en mars 2014
Aix-en-Provence, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellente adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014

Je mange régulièrement à ce restaurant, c'est une très bonne adresse. A deux pas de la plage, terrasse agréable et ombragée, l'équipe est très sympa et souriante, et les pizzas sont toujours un délice!

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Piazza ont aussi consulté

La Seyne-sur-Mer, Var

Vous connaissez La Piazza ?