“Super service, rapide quand il faut, sympa quand on a le temps ! Great food and service !”
Avis sur La Piazza

La Piazza
Classé n° 3 sur 165 Restaurants à La Seyne-sur-Mer
Cuisines : Traiteur, Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Essayé en restauration rapide, entre amis avec plus de temps, le midi ou le soir, et même pour une réunion de famille. Plats toujours bons, service au top et cadre agréable.

Tried several times with family and friends, always good food and service. Nice setting.

Contrôle des avis

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Chaque plat est excellent et recherché. A chaque fois que nous y allons nous nous regalons . La déco est magnifique. Et le personnel très a l écoute.

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Inconditionnelle du lieu depuis plusieurs années. Équipe au top. Toujours aux petits soins malgré le débit (réservation fortement conseillée voire indispensable ! )

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Ùn rapport qualité prix plus que correct ...une variété dans les plats du jour Ét une fraîcheur des produits ..un accueil sympa et Ùn service pro et efficace bref c'est la meilleure adresse sur la seyne

Avis publié : 25 mars 2018

bon repas , de très bonnes pizzas et de bons desserts , rapport qualité prix satisfaisant , bon accueil , juste une carte un peu trop évoluée (hors pizzas)

Les voyageurs ayant consulté La Piazza ont aussi consulté

La Seyne-sur-Mer, Var

Vous connaissez La Piazza ?