“64 euros avec deux petits dej”
Avis sur Le Poseidon

Le Poseidon
Avis publié: 3 mars 2014 par mobile

Trouver un bon hôtel dans cette région n'a pas l'air facile. Après de longues recherches sur internet nous trouvons une promo pour une nuit au mois de mars au Poseidon. 48 euros la chambre + 8euros le petit dej/pers. Difficile de trouver moins cher dans la région. La chambre est très propre, la literie bonne. Le personnel sympathique. Le petit dej se présente sous forme de buffet. Le gros point négatif est l'insonorisation des chambres. Mais a ce prix la on ne peut pas se plaindre! En été les prix doivent grimper et la ça devient beaucoup moins intéressant.

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Poseidon
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 août 2013

C'est notre hôtel préféré de la région, dés que nous pouvons nous y retournons. Petit déjeuné à volonté. Service irréprochable et emplacement à 2mn à pied avec accès direct à la plage. Parking client.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 août 2013

Cela va faire bientôt 8 ans que je vais dans cet hôtel... Vraiment excellent...Et je continue à y retourner même s'il y a de moins en moins de place...Normal vu sa super réputation :-)
Le seul dommage, c'est le prix un peut élevé du petit déjeuner...Pour le reste, rien a redire...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 2 août 2013

L'hôtel est bien situé : au bout d'une impasse , avec un accès direct à la plage , face à la mer que l'on ne voit cependant pas ! Dommage !
Il y a un parking pour les clients mais occupé également par plusieurs véhicules d'entretien garés là en fin de journée ! Pas franchement esthétiques ni calmes le matin !
Le petit - déjeuner estfacturé 8 euros , il est très copieux avec boissons , céréales , fruits , jambon ...
L'hôtel est très propre et le personnel accueillant MAIS .....
Très tôt le matin , certains arrivent en mobylettes pétaradantes et ceux qui installent les tables du petit - déjeuner sur la terrasse juste sous les chambres parlent trop fort et réveillent les clients . Une " petite " grasse matinée est exclue !
Nous étions au premier étage ( sans ascenceur ) escalier raide et lourde valise à porter seule ! La porte coupe - feu , juste devant notre chambre , est très bruyante !!
Les chambres ont été manifestement récemment rénovées mais sont plutôt " spartiates " !
Certes il y a un écran plat mais très petit , un bureau et une armoire , très petits également, pas de table de nuit !?
La salle d'eau est exigue avec un petit lavabo , un WC et une douche avec un rideau dans un tout petit espace non aéré ! Pas de patère pour les vêtements . Des barres pour les serviettes de toilette mais rien n'est prévu pour étendre son maillot de bains et ses serviettes de plage . C'est une vraie lacune pour un hôtel au bord de la mer !
Le pire aura été cependant la chaleur étouffante de cette mi - juillet dans une chambre sans clim ni même de ventilateur, avec impossibilité de faire un " courant d'air " . L'étuve !!
Le jour du départ , quand nous en avons fait la remarque , on nous a dit que nous aurions pu réclamer un ventilateur !!!! Quel dommage qu'on ne nous l'ait pas proposé à notre arrivée !
Je mets une note moyenne pour l'emplacement , la propreté et le prix de la nuité : 69 euros mais je n'y reviendrai pas .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 24 juin 2013

Le cadre et le personnel sont plein de charme
Les chambres sont spacieuses et nos amis les toutous sont autorises
De l'hotel on peut tout faire a pied et on a un acces direct a la page

donc oui on revient tout les ans depuis qu'on a decouvert cet hotel

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 18 juin 2013

Un endroit hors du temps.
En bordure de plage
le petit déjeuner sur la terrasse en bois avec vue sur la mer
un accès particulier a la plage.
Un peu surpris par le cadre dans un premier temps.
Un long couloir qui même a une chambre un peu étroite, mais très bien équipée et d’une propreté exemplaire.
le service est très agréable si l’on peut être surpris par le personnel issu du centre de formation, je pense que certain restaurateur pourraient s’en inspirer pour le sourire et la qualité du service
le diner était juste en qualité mes pâtes baignaient dans la sauce
je fais beaucoup de déplacement, mais j’y retournerai chaque fois

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 19 avril 2013

Sans doute le site est un peu "surprenant" au début, une ancienne villa "bord de mer" au bout d'un chemin chaotique , accolée à un centre de formation , mais on est vite conquis par la gentillesse du personnel qui met à profit son apprentissage et qui supplante pas mal de réception d'hôtel traditionnels ! Chambre au confort simple et sommeil assuré : il n'y a que le bruit de la mer au bout du jardin. Je me plais à me souvenir de mes vacances à Mar Vivo dans les années 70 , nous plantions notre parasol devant le mur de cette maison quand à l'époque la plage était belle et encore large ....

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple