Le Poseidon
  • Piscine
Rives d'Or Hotel(La Seyne-sur-Mer)
Blue Hotel(La Seyne-sur-Mer)
Les Jardins d'Anglise(Six-Fours-les-Plages)
  • Parking gratuit
Hotel Le Clos des Pins(Six-Fours-les-Plages)
  • Parking gratuit
B&B Hôtel Toulon(La Seyne-sur-Mer)
  • Front de mer
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 juin 2014

Pour y avoir séjourner à 2 reprises, nous recommandons la réservation des chambres Patio. Vastes propres bien équipées et très calme. Les chambres Parc sont bcp plus simple et manquent d'insonorisation bien que très propres. Hôtel en bord de mer, plages à 2 pas (accès direct) et proche commerces restos casinos. Parking gratuit.

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 6 juin 2014

je nai pas dormi mais j ai mangé au poseidon, le cadre ombragé est enchanteur, la proximité de la plage !!! le poseidon est une ile dans la ville et loin du bruit, malgres des milliers de baigneurs;
la nouriture y est abondante le service rapide, et en plus on fait une bonne action, car le poseidon n'emploi que des handicapés !!! a recommander

Astuce pour la chambre : je n ai pas dormi au poseidon
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mars 2014 par mobile

Trouver un bon hôtel dans cette région n'a pas l'air facile. Après de longues recherches sur internet nous trouvons une promo pour une nuit au mois de mars au Poseidon. 48 euros la chambre + 8euros le petit dej/pers. Difficile de trouver moins cher dans la région. La chambre est très propre, la literie bonne. Le personnel sympathique. Le petit dej se présente sous forme de buffet. Le gros point négatif est l'insonorisation des chambres. Mais a ce prix la on ne peut pas se plaindre! En été les prix doivent grimper et la ça devient beaucoup moins intéressant.

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 août 2013

C'est notre hôtel préféré de la région, dés que nous pouvons nous y retournons. Petit déjeuné à volonté. Service irréprochable et emplacement à 2mn à pied avec accès direct à la plage. Parking client.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2013

Cela va faire bientôt 8 ans que je vais dans cet hôtel... Vraiment excellent...Et je continue à y retourner même s'il y a de moins en moins de place...Normal vu sa super réputation :-)
Le seul dommage, c'est le prix un peut élevé du petit déjeuner...Pour le reste, rien a redire...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille