“Bonne adresse à la Seyne sur mer”
Avis sur Le Poseidon

Le Poseidon
Avis publié : 15 août 2014

Hotel très bien situé . Parking privé ombragé, sécurisé et spacieux. L'accueil est convivial et remarquable. Le personnel est également très courtois. Nous étions logés côté parc. Les chambres sont propres et spacieuses mais avec un côté un peu spartiate ( pas de clim, mobilier très simple, wc/douche peu spacieux). L'insonorisation entre chambres est très moyenne. Pour autant, la literie est confortable et pas de bruit de l'extérieur. Accès direct à la plage au bout d'une magnifique allée de platanes..
Le petit déjeuner est copieux et à volonté .
En bref c'est une bonne adresse où nous retournerons.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 1 août 2014 par mobile

Suite à notre visite pour 3 nuits lors du 14 juillet 2014:
Chambre propre, spacieuse, confortable.
Salle de bain nickel avec sa douche à l italienne pleine de charme, seule hic: elle est ouverte sur la chambre avec le WC... Pas top !
Nous n avons pas pris de petit déjeuner à cause du tarif que nous trouvons élevé (8€ par personne).
Le personnel est courtois et avenant.
Je recommande de plus que le système d embauche de personne handicapée est un système à développer.
Enfin: accès privé à la plage des sablettes et donc proximité également des animations le soir et des restaurants,pub etc...
Finalité: je recommande, bon rapport qualité-prix.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2014

Hors des sentiers battus un endroit à découvrir. Accueil parfait beaucoup de convivialité. Repas excellent, que des produits frais préparés avec beaucoup de soins et super présentation. Des prix défiants toute concurrence.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2014

Pour y avoir séjourner à 2 reprises, nous recommandons la réservation des chambres Patio. Vastes propres bien équipées et très calme. Les chambres Parc sont bcp plus simple et manquent d'insonorisation bien que très propres. Hôtel en bord de mer, plages à 2 pas (accès direct) et proche commerces restos casinos. Parking gratuit.

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 6 juin 2014

je nai pas dormi mais j ai mangé au poseidon, le cadre ombragé est enchanteur, la proximité de la plage !!! le poseidon est une ile dans la ville et loin du bruit, malgres des milliers de baigneurs;
la nouriture y est abondante le service rapide, et en plus on fait une bonne action, car le poseidon n'emploi que des handicapés !!! a recommander

Astuce pour la chambre : je n ai pas dormi au poseidon
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mars 2014 par mobile

Trouver un bon hôtel dans cette région n'a pas l'air facile. Après de longues recherches sur internet nous trouvons une promo pour une nuit au mois de mars au Poseidon. 48 euros la chambre + 8euros le petit dej/pers. Difficile de trouver moins cher dans la région. La chambre est très propre, la literie bonne. Le personnel sympathique. Le petit dej se présente sous forme de buffet. Le gros point négatif est l'insonorisation des chambres. Mais a ce prix la on ne peut pas se plaindre! En été les prix doivent grimper et la ça devient beaucoup moins intéressant.

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 août 2013

C'est notre hôtel préféré de la région, dés que nous pouvons nous y retournons. Petit déjeuné à volonté. Service irréprochable et emplacement à 2mn à pied avec accès direct à la plage. Parking client.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Ibis Toulon La Seyne Sur Mer
N° 4 sur 9 à La Seyne-sur-Mer
À 2,6 km
Kyriad Prestige Toulon - L S S M - Centre Port
Kyriad Prestige Toulon - L S S M...
N° 2 sur 9 à La Seyne-sur-Mer
À 5,7 km
Ibis Styles Toulon La Seyne Sur Mer
Ibis Styles Toulon La Seyne Sur ...
N° 3 sur 9 à La Seyne-sur-Mer
À 4,6 km
Hotel Le Clos des Pins
Hotel Le Clos des Pins
N° 3 sur 8 à Six-Fours-les-Plages
À 0,3 km
Grand Hôtel des Sablettes Plage, Curio Collection by Hilton
Grand Hôtel des Sablettes Plage,...
N° 1 sur 9 à La Seyne-sur-Mer

Vous connaissez Le Poseidon ?

Informations supplémentaires concernant Le Poseidon

Adresse: 255 avenue Charles de Gaulle, 83500 La Seyne-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > La Seyne-sur-Mer
N° 2 sur 6 Auberges/B&B à La Seyne-sur-Mer
Catégorie de prix : 46€ - 102€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Poseidon 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, HostelWorld et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Poseidon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Poseidon La Seyne-Sur-Mer, Var