“Un moment de fraicheur”

Cuisines : Café
Québec
“Un moment de fraicheur”
Avis écrit le 18 mars 2012

Le Bidule est une brasserie (genre de petit pub) au cœur du village de La Seyne-sur-mer. De fait, si vous passez par Toulon, vous êtes tout près et ça vaut le détour.
Une terrasse borde le trottoir face au pub et les places s'y font rares en cette fin d'avant midi de juillet. Et, on comprend vite pourquoi. Les gens sont si sympathiques qu'aucun ni manquerait d'y revenir. Pour des étrangers comme nous, ce fût très invitant. Et quelques minutes suffisent pour être de la famille. Mais c'est plus difficile d'en ressortir tellement les gens sont attachants. Les proprios nous ont vite repérer et accueillis avec brio. Bref c'est un endroit agréable qu'il faut vivre surtout lorsqu'on est de passage même si c'est juste pour prendre une mini-bière et un Ricard.

Les voyageurs ayant consulté Le Bidule ont aussi consulté

La Seyne-sur-Mer, Var

Vous connaissez Le Bidule ?