“Il remplit parfaitement son role”
Avis sur Le Ponton

Le Ponton
Classé n° 26 sur 156 Restaurants à La Seyne-sur-Mer
Options : Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Restaurant de fruits de mer à la Seyne sur Mer. Situé dans un cadre idéal, le Restaurant vous propose : -Ses cassolettes de Moules-Frites -Ses Tapas normales & spéciales TruffesLes fruits de mer servis dans notre restaurant sont tous issus de notre production.Voir notre site pour découvrir plus amplement notre restaurant et les plats.Notre espace production livre les professionnels sur la Seyne, Saint Mandrier sur mer, Toulon, La Garde, la valette et sur d'autres professionnels dans le Var
Avis publié : 20 mars 2014

De passage à la Seyne nous avions envie de nous faire plaisir coté des fruits de mer, on peut dire que le Ponton remplit entièrement son rôle.
Frais, bon, peut onéreux, service parfait, personnel accueillant bref rien à redire , bravo !

Avis publié : 13 mars 2014

Une equipe familiale mere et fille accueillante,serviable avec le sourire un bon service,assez rapide surtout pour des fruits de mer,des prix tres resonables bonne table pas tous les jours ouverte et suivant la saison .

Avis publié : 2 mars 2014

Enfin un bonne adresse où l'on peut déguster des fruits de mer de qualité sans se faire assassiner. Bémol pour les desserts mais en même temps on ne vient pas là pour ça. Service agréable . Accès parking particulier ... Tarifs très compétitifs. Nous avons gardé l'adresse.

Avis publié : 24 février 2014 par mobile

Fraîcheur des fruits de mer, service, accueil, rien à dire .Merci pour ce bon repas et cette bonne soirée.

Avis publié : 16 février 2014

toujours autant heureuse de retourner chez céline , la propriétaire de ce superbe endroit , situé les pieds dans l'eau dans la baie de Tamaris , un plaisir gustatif pour la grande amatrice de coquillage que je suis et un accueil toujours aussi super , conviviale et très agréable dans cet endroit

Les voyageurs ayant consulté Le Ponton ont aussi consulté

La Seyne-sur-Mer, Var

La Seyne-sur-Mer, Var

Vous connaissez Le Ponton ?