“pratique”

Ibis Toulon La Seyne Sur Mer
“pratique”
Avis écrit le 19 avril 2012

L'accueil du soir a été vraiment sympa. Les chambres sont propres et suffisamment vastes pour "bouger" un peu. Par contre, le service petit déjeuner (arrivés effectivement à 9.40 donc tard mais dans le créneau imposé) était à la fois désagréable et frugal… du genre vous aviez "qu'à arriver plus tôt" m'a mis mal à l'aise. Pour ma part j'ai bu un café (pas terrible) et ma fille un bol de céréales et un jus de fruit qu'elle a emporté. Mon fils (9 ans) ne voulait pas descendre… il a fallu que je me justifie pour ne pas avoir à payer 3 petits déjeuners… c'est pas très commercial surtout que je croyais que c'était gratuit pour les enfants. Bon j'ai fini par accepter de payer mon café au prix d'un petit déj… je n'aime pas les discutions de marchands de tapis, ce n'est pas bon pour l'image Famille d'Ibis

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

La Loupe
Avis écrit le 12 mars 2012

Très bon accueil mais les petits déjeuners ne sont pas à la hauteur du réchauffé , petite quantité dans tout !!! à éviter le petit déjeuner à 9 € !!!
le reste est correct ,mais un peu cher pour ensemble

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Varetz, France
Avis écrit le 23 décembre 2011

Hôtel facile d'accès depuis l'autoroute, grand parking, environnement calme. L'accueil est agréable mais sans plus. Les couloirs ainsi que les chambres mériteraient une bonne rénovation. Le plus : la literie et le petit déjeuner riche et varié (très bon café avec cette machine) Le moins : la salle de bain pas très propre (joints, rideau et barre de douche, robinetterie...) A éviter la chambre en face de l'office d'étage (.15) si vous voulez faire la grasse matinée)

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 17 décembre 2011

Je suis un fidèle client de cet hôtel aussi bien pour les affaires,que pour les loisirs j'ai toujours trouvé un accueil et un service parfait,quelques chambres devenaient vétustes,j'ai pû remarquer que les travaux étaient en cours.
Les employés de jour comme de nuit ont toujours été très à l'écoute.
En résumé je recommanderais votre hôtel,et mon prochain voyage dans la région,l'étape sera dans votre établissement

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à La Seyne-sur-Mer ou ses environs
Kyriad Prestige Toulon - L S S M - Centre Port
Kyriad Prestige Toulon - L S S M...
N° 1 sur 8 à La Seyne-sur-Mer
Ibis Styles Toulon La Seyne Sur Mer
Ibis Styles Toulon La Seyne Sur ...
N° 3 sur 8 à La Seyne-sur-Mer
B&B Hotel Toulon La Seyne sur Mer
B&B Hotel Toulon La Seyne sur Me...
N° 7 sur 8 à La Seyne-sur-Mer
Best Western Soleil Et Jardin
Best Western Soleil Et Jardin
N° 3 sur 7 à Sanary-sur-Mer
Campanile Toulon Six-Fours Ollioules
Campanile Toulon Six-Fours Ollio...
N° 6 sur 8 à Six-Fours-les-Plages
Rives d'Or Hotel
Rives d'Or Hotel
N° 4 sur 8 à La Seyne-sur-Mer

Vous connaissez Ibis Toulon La Seyne Sur Mer ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Toulon La Seyne Sur Mer

Établissement : Ibis Toulon La Seyne Sur Mer
Adresse: 80 Chemin de la Capellane | (Adresse GPS: 83140 Six-Fours-Les-Plages), 83500 La Seyne-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > La Seyne-sur-Mer
N° 2 sur 8 Hôtels à La Seyne-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Toulon La Seyne Sur Mer 3*
Au carrefour des communes d’Ollioules, de Six-Fours-Les-Plages et de la Seyne-sur-Mer, notre hôtel est situé à 6 km du centre ville de Toulon et de l’embarcadère pour la Corse, et à 30 minutes du circuit Paul Ricard du Castellet. Tout juste rénové, notre établissement dispose de 63 chambres modernes, d’un espace petit déjeuner dans un cadre design et contemporain ainsi qu'un parking gratuit et fermé. L'hôtel dispose également de deux salles de réunion, pouvant accueillir jusqu’à 30 personnes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Priceline, TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Toulon La Seyne Sur Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Toulon La Seyne Sur Mer La Seyne-Sur-Mer, Var