“LA SEYNE SEPT 2013” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Toulon La Seyne Sur Mer

Ibis Toulon La Seyne Sur Mer

Yverdon, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Je ne connaissais pas la région, j'y étais toujours sans m'y arrêter. Endroit super avec beaucoup de possibilité d’excursions. Le port de Toulon est superbe, l'accueil dans les commerces aussi, j'y ai très bien mangé à des prix tout à fait corrects. Le musée de la marine est très intéressant.L 'île des Embiez, Saint-Mandrier 2 endroits de grand tranquillités et de ressourcements.L'hôtel est comme tout les Ibis que je connais, agréable , on est très bien accueilli, les collaborateurs compétant. en se qui concerne l’emplacement , sans GPS il m'aurais été difficile de le trouver. La chambre très propre, claire , la salle d'eau spacieuse et très propre. Le seul point négatif serait la literie, j'ai des problèmes au niveau articulaire et je trouve le lit fort désagréable , un matelas trop dur, ce qui m'a occasionner de très grandes douleurs.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

IbisDirection, Gérant de Ibis Toulon La Seyne Sur Mer, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Cher client "250247meier",
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre opinion suite à votre séjour dans notre établissement, et pour les bons points que celle-ci comporte.
Nous ne manquerons pas faire remonter les informations concernant les points qui vous ont moins satisfaits, particulièrement sur l'accessibilité à l'hôtel sans GPS, et sur la dureté du matelas.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir a nouveau prochainement.
Cordialement.
TROYES
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Hotel agréable, situé auprès du Novotel ce qui permet de profiter d'une bonne table au restaurant (présentation et plats recherchés - carte bon rapport qualité/prix)
Pour cet hotel Ibis, très bon accueil : personnel très professionnel, agréable et très disponible

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher client "ALLAN10Troyes",
Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre opinion sur votre dernier séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis que celui-ci vous est pleinement satisfait, et vous remercions pour votre commentaire très positif.
Au plaisir de vous recevoir a nouveau prochainement.
Cordialement.
Voir également ces hébergements à La Seyne-sur-Mer ou ses environs
Kyriad Prestige Toulon - L S S M - Centre Port
Kyriad Prestige Toulon - L S S M...
N° 1 sur 7 à La Seyne-sur-Mer
Ibis Styles Toulon La Seyne Sur Mer
Ibis Styles Toulon La Seyne Sur ...
N° 4 sur 7 à La Seyne-sur-Mer
B&B Hotel Toulon La Seyne sur Mer
B&B Hotel Toulon La Seyne sur Me...
N° 7 sur 7 à La Seyne-sur-Mer
Premiere Classe Toulon - La Seyne Sur Mer
Premiere Classe Toulon - La Seyn...
N° 5 sur 7 à La Seyne-sur-Mer
Campanile Toulon Six-Fours Ollioules
Campanile Toulon Six-Fours Ollio...
N° 4 sur 9 à Six-Fours-les-Plages
Hotel Le Clos des Pins
Hotel Le Clos des Pins
N° 2 sur 9 à Six-Fours-les-Plages

Vous connaissez Ibis Toulon La Seyne Sur Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Toulon La Seyne Sur Mer

Établissement : Ibis Toulon La Seyne Sur Mer
Adresse: 80 Chemin de la Capellane | (Adresse GPS: 83140 Six-Fours-Les-Plages), 83500 La Seyne-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > La Seyne-sur-Mer
N° 2 sur 7 Hôtels à La Seyne-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Toulon La Seyne Sur Mer 3*
Au carrefour des communes d’Ollioules, de Six-Fours-Les-Plages et de la Seyne-sur-Mer, notre hôtel est situé à 6 km du centre ville de Toulon et de l’embarcadère pour la Corse, et à 30 minutes du circuit Paul Ricard du Castellet. Tout juste rénové, notre établissement dispose de 63 chambres modernes, d’un espace petit déjeuner dans un cadre design et contemporain ainsi qu'un parking gratuit et fermé. L'hôtel dispose également de deux salles de réunion, pouvant accueillir jusqu’à 30 personnes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Toulon La Seyne Sur Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Toulon La Seyne Sur Mer La Seyne-Sur-Mer, Var