“Service moyen”

Ibis Toulon La Seyne Sur Mer

Saint Andre Dans Les Po
Avis écrit le 4 février 2014

Pour la première fois que je réserve l'hôtel ibis toulon la seyne sur mer je suis trés satisfait des prestations ainsi que de l'acceuil du personnel toujours disponible et souriant ce qui est trés important. On retrouve dans cette chaiine d'hôtel les mêmes prestations c'est pour cela que lors de mes déplacements en france et a barcelone je fais mes réservations dans ces hôtels.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

IbisDirection, Gérant de Ibis Toulon La Seyne Sur Mer, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Monsieur "Georges B",
C'est avec plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire relatif à votre dernier séjour dans notre hôtel. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de l'exprimer.
Nous mettrons toutes les mesures en œuvre afin de conserver, voire améliorer, nos standards de qualité, particulièrement au niveau de l'accueil et de la disponibilité des nos équipes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous compter a nouveau prochainement parmi nos clients.
Cordialement.
Bagnols-sur-ceze, France
Avis écrit le 16 janvier 2014

j'ai aimé la disponibilité et l'écoute à la moindre demande de service..(en l'occurrence j'ai eu besoin d'une rallonge électrique pour mon appareil respiratoire)que l'on m'a donné sans problème. Sans poser de question..

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher client,
Nous vous remercions pour votre très bon commentaire.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour dans notre région.
Cordialement.
Voir également ces hébergements à La Seyne-sur-Mer ou ses environs
B&B Hotel Toulon La Seyne sur Mer
B&B Hotel Toulon La Seyne sur Me...
N° 9 sur 9 à La Seyne-sur-Mer
Ibis Styles Toulon La Seyne Sur Mer
Ibis Styles Toulon La Seyne Sur ...
N° 2 sur 9 à La Seyne-sur-Mer
Kyriad Prestige Toulon - L S S M - Centre Port
Kyriad Prestige Toulon - L S S M...
N° 1 sur 9 à La Seyne-sur-Mer
Campanile Toulon Six-Fours Ollioules
Campanile Toulon Six-Fours Ollio...
N° 5 sur 8 à Six-Fours-les-Plages
Best Western Soleil Et Jardin
Best Western Soleil Et Jardin
N° 4 sur 7 à Sanary-sur-Mer
Premiere Classe Toulon - La Seyne Sur Mer
Premiere Classe Toulon - La Seyn...
N° 6 sur 9 à La Seyne-sur-Mer

Vous connaissez Ibis Toulon La Seyne Sur Mer ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Toulon La Seyne Sur Mer

Établissement : Ibis Toulon La Seyne Sur Mer
Adresse: 80 Chemin de la Capellane, 83500 La Seyne-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > La Seyne-sur-Mer
N° 3 sur 9 Hôtels à La Seyne-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Toulon La Seyne Sur Mer 3*
Au carrefour des communes d’Ollioules, de Six-Fours-Les-Plages et de la Seyne-sur-Mer, notre hôtel est situé à 6 km du centre ville de Toulon et de l’embarcadère pour la Corse, et à 30 minutes du circuit Paul Ricard du Castellet. Tout juste rénové, notre établissement dispose de 63 chambres modernes, d’un espace petit déjeuner dans un cadre design et contemporain ainsi qu'un parking gratuit et fermé où 8 bornes Tesla sont également à votre disposition. L'hôtel dispose également de deux salles de réunion, pouvant accueillir jusqu’à 30 personnes. BONNE NOUVELLE ! A compter d'aujourd'hui, les personnes résidantes de l'ibis pourront profiter gracieusement de la piscine de l'ibis Styles, situé sur le même parking ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Expedia, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Toulon La Seyne Sur Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Toulon La Seyne Sur Mer La Seyne-Sur-Mer, Var