“Trés bien”

Ibis Toulon La Seyne Sur Mer
Avis publié : 24 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
IbisDirection, Gérant de Ibis Toulon La Seyne Sur Mer, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2014

Avis publié : 23 juin 2014

Hotel bien situé à proximité de a sortie d'autoroute. Chambre au calme, restaurant proche à utiliser, celui du Novotel. Personnel accueillant, serviable et chaleureux. Hôtel très correct pour les affaires, rapport Qualité/prix.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Cher client "sagiterre19",
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre sentiment suite à votre séjour dans notre hôtel.
Nous espérons vous recevoir a nouveau prochainement.

Avis publié : 15 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 30 mai 2014

Avis publié : 25 mai 2014

Ayant réservé notre chambre dans un hôtel IBIS , nous nous attendions à une prestation de meilleure qualité.
Rien a dire sur l' accueil du personnel de qualité, l'accessibilité en voiture ,le parking fermé et gardé , la proximité de l'autoroute et des centres villes (Ollioules, La Seyne, Toulon... )
La literie également de bonne qualité , et les chambres bien insonorisées.
En revanche , la salle bain était défraichie , le tablier de baignoire se dévisse, des traces de rouilles sont visibles au bas de la porte; le plafond de la chambre est noirci par la VMC, le mur derrière la porte d'entrée est troué ...Beaucoup de petit détails qui ne justifie pas le prix de la chambre .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
IbisDirection, Gérant de Ibis Toulon La Seyne Sur Mer, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2014

Cher client,
Nous vous remercions pour commentaire suite à votre dernier séjour.
Les points négatifs que vous abordez, notamment la vétusté de la salle de bain, sont des points que notre direction générale prend très au sérieux. C'est pourquoi des travaux de rénovation vont être effectués dans les prochains mois.
Nous vous remercions une nouvelle fois pour votre commentaire, et espérons avoir l'occasion de vous recevoir a nouveau prochainement.

Avis publié : 18 mai 2014

Arrivé dans la journée en voiture accès proche autoroute et rapide. Accueil de qualité et professionnel par le personnel. Chambre propre avec une literie de qualité avec une vraie salle de bain. Bémol les serviettes de bain un peu petit pour un grand gabarie. Buffet du petit dej très bien quoique un peu cher. Parking hôtel surveillé et fermé. Conclusion hôtel à recommandé.

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre opinion suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis que celui-ci vous ai laissé un souvenir globalement satisfaisant, et espérons avoir le plaisir de vous recevoir a nouveau très bientôt.

Avis publié : 7 mai 2014

Voir également ces hébergements à La Seyne-sur-Mer ou ses environs
Ibis Styles Toulon La Seyne Sur Mer
Ibis Styles Toulon La Seyne Sur ...
N° 3 sur 9 à La Seyne-sur-Mer
B&B Hotel Toulon La Seyne sur Mer
B&B Hotel Toulon La Seyne sur Me...
N° 9 sur 9 à La Seyne-sur-Mer
Campanile Toulon Six-Fours Ollioules
Campanile Toulon Six-Fours Ollio...
N° 5 sur 8 à Six-Fours-les-Plages
Kyriad Prestige Toulon - L S S M - Centre Port
Kyriad Prestige Toulon - L S S M...
N° 2 sur 9 à La Seyne-sur-Mer
Best Western Soleil Et Jardin
Best Western Soleil Et Jardin
N° 4 sur 7 à Sanary-sur-Mer
Premiere Classe Toulon - La Seyne Sur Mer
Premiere Classe Toulon - La Seyn...
N° 6 sur 9 à La Seyne-sur-Mer

Vous connaissez Ibis Toulon La Seyne Sur Mer ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Toulon La Seyne Sur Mer

Adresse: 80 Chemin de la Capellane, 83500 La Seyne-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > La Seyne-sur-Mer
N° 4 sur 9 Hôtels à La Seyne-sur-Mer
Catégorie de prix : 56€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Toulon La Seyne Sur Mer 3*
Au carrefour des communes d’Ollioules, de Six-Fours-Les-Plages et de la Seyne-sur-Mer, notre hôtel est situé à 6 km du centre ville de Toulon et de l’embarcadère pour la Corse, et à 30 minutes du circuit Paul Ricard du Castellet. Tout juste rénové, notre établissement dispose de 63 chambres modernes, d’un espace petit déjeuner dans un cadre design et contemporain ainsi qu'un parking gratuit et fermé où 8 bornes Tesla sont également à votre disposition. L'hôtel dispose également de deux salles de réunion, pouvant accueillir jusqu’à 30 personnes. BONNE NOUVELLE ! A compter d'aujourd'hui, les personnes résidantes de l'ibis pourront profiter gracieusement de la piscine de l'ibis Styles, situé sur le même parking ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Toulon La Seyne Sur Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Toulon La Seyne Sur Mer La Seyne-Sur-Mer, Var