“Un manque de fraîcheur !!”

Ibis Toulon La Seyne Sur Mer
“Un manque de fraîcheur !!”
Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Hôtel vieillot qui mériterait une rénovation dans les chambres & parties communes.
Grand parking à disposition
Accueil chaleureux & discret
Chambre petite mais bonne literie.
Manque de prises électriques sur les côtés du lits et salle de bain.
Mauvaise réception wifi
Le ménage laisse à désirer...
Rapport qualité/prix moyen

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
IbisDirection, Gérant de Ibis Toulon La Seyne Sur Mer, a répondu à cet avis, 9 décembre 2014
Cher client "Travel69-27",
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous exprimer votre sentiment suite à votre séjour. Votre retour nous permettra de mettre en œuvre les actions correctives nécessaires. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Bon hôtel agréable à proximité de l'autoroute.
Personnel charmant et disponible.
Chambre correct.
La salle de bain mérite d'être améliorée.
Chambre calme et bien insonorisés.
Bonne literie.
Conclusion : hôtel idéal pour un passage en affaire.

Séjour du août 2014
Cher client "FrMo19-75",
Votre retour nous est très précieux, nous vous remercions d'avoir pris le temps de l'exprimer suite à votre séjour. Nous esperons vous recevoir a nouveau prochainement.
Avis écrit le 9 août 2014

Parfait pour un courte étape à petit prix. La chambre était propre, le personnel accueillant, le lit confortable et le petit déjeuner de qualité. Attention, cet hôtel est dans une zone commerciale loin des attractions et activités estivales !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher client "tomtom42483",
Un grand merci pour votre sympathique retour suite à votre expérience dans notre établissement...
Ger, France
Avis écrit le 3 août 2014

évidemment ce n'est pas le grand luxe mais d'un très bon rapport qualité /prix ..le personnel est vraiment acueillant et disponible aussi bien à la réception qu'à la salle de petit déjeuner sachant accepter humour et professionnalisme ,vaste parking fermé la nuit .J'y ai passé une semaine au calme malgré la proximité de l'autoroute ...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher client "conte-dulong"",
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre bonne opinion suite à votre dernier séjour. Nous ferons le nécessaire afin de conserver la même qualité de service.
Cordialement.
torcy
Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Deux nuits passées dans cet hôtel, chambre très calme (malgré la proximité de l'autoroute) et propre. Parking privé et fermé. Réception ouverte 24h/24, parfait quand on rentre dans la nuit!
Petit déjeuner non consommé.
Rien à dire de négatif.

Séjour du juillet 2014
Cher client "brianettes",
Nous vous remercions pour votre très bonne évaluation de votre séjour dans notre établissement.
Voir également ces hébergements à La Seyne-sur-Mer ou ses environs
Kyriad Prestige Toulon - L S S M - Centre Port
Kyriad Prestige Toulon - L S S M...
N° 1 sur 8 à La Seyne-sur-Mer
Ibis Styles Toulon La Seyne Sur Mer
Ibis Styles Toulon La Seyne Sur ...
N° 3 sur 8 à La Seyne-sur-Mer
B&B Hotel Toulon La Seyne sur Mer
B&B Hotel Toulon La Seyne sur Me...
N° 7 sur 8 à La Seyne-sur-Mer
Campanile Toulon Six-Fours Ollioules
Campanile Toulon Six-Fours Ollio...
N° 6 sur 8 à Six-Fours-les-Plages
Best Western Soleil Et Jardin
Best Western Soleil Et Jardin
N° 4 sur 7 à Sanary-sur-Mer
Premiere Classe Toulon - La Seyne Sur Mer
Premiere Classe Toulon - La Seyn...
N° 5 sur 8 à La Seyne-sur-Mer

Vous connaissez Ibis Toulon La Seyne Sur Mer ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Toulon La Seyne Sur Mer

Établissement : Ibis Toulon La Seyne Sur Mer
Adresse: 80 Chemin de la Capellane | (Adresse GPS: 83140 Six-Fours-Les-Plages), 83500 La Seyne-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > La Seyne-sur-Mer
N° 2 sur 8 Hôtels à La Seyne-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Toulon La Seyne Sur Mer 3*
Au carrefour des communes d’Ollioules, de Six-Fours-Les-Plages et de la Seyne-sur-Mer, notre hôtel est situé à 6 km du centre ville de Toulon et de l’embarcadère pour la Corse, et à 30 minutes du circuit Paul Ricard du Castellet. Tout juste rénové, notre établissement dispose de 63 chambres modernes, d’un espace petit déjeuner dans un cadre design et contemporain ainsi qu'un parking gratuit et fermé. L'hôtel dispose également de deux salles de réunion, pouvant accueillir jusqu’à 30 personnes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Ebookers, Priceline, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Toulon La Seyne Sur Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Toulon La Seyne Sur Mer La Seyne-Sur-Mer, Var