“Bien” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel Toulon La Seyne Sur Mer

Prices are for 1 room, 2 adults
Novotel Toulon La Seyne Sur Mer a été ajouté à vos Favoris
Novotel Toulon La Seyne Sur Mer
4.0 sur 5 Hôtel   |   80 Chemin de la Capellane | Autoroute A50, Sortie 13-, 83500 La Seyne-sur-Mer, France   |
ÉcoLeadersNiveau Bronze

• Tchèque en 1er
Peymeinade, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Je suis dans le cas de figure opposé par rapport à l'hôtel Aston (délabré) de Paris !
Bref, Ici à ce Novotel (on peut dire presque comme dans tous les autres):
- Un personnel vraiment accueillant !
- Une équipe dévoué pour rendre notre séjour en famille, agréable et réussi. Et c'est le cas
- Un hôtel 4 étoiles digne des Novotels que nous connaissons,: un beau hall d'entrée, avec un coin lecture, un coin jeux vidéos pour les enfants, un bar donnant sur l'exterieur, une magnifique salle à manger, donnant sur la veranda et la piscine.
- Des jardins propres et entretenus
- Une grande piscine exposée plein sud équipée de transats !
Les + de cet hôtel par rapport à notre séjour:
L'accueil de toute l'équipe hier (1er mai) avec du muguet offert en guise de bienvenue
Ils ont accéléré les choses pour que notre chambre soit prête en fin de matinée
Ils ont choisi pour nous une chambre coté piscine
Un bar calme et accueillant
Pour les petits déjeuners: très bien accueillis par les personnel souriant et chaleureux.
Le petit déjeuner copieux et de très bonne qualité et surtout varié
Pour l'accueil tard le soir (au retour de diner), la même qualité de service
Bref, ce Novotel est pour nous 04 une adresse idéale, dans un cadre digne des 4 étoiles
Seule petite chose et ce n'est pas de leur faute, l'adresse GPS est difficile à intégrer et donc l'hôtel pas évident à trouver. Mais une fois de plus ce n'est pas de la faute du novotel
Les tarifs par internet sont vraiment abordables !!!
En conclusion
Nous reviendrons, et nous recommandons cet établissement et plus particulièrement, toute l'équipe qui vous accueille !!
Un grand merci, nous sommes triste de partir et nous reviendrons !!!
Bravo et merci sincèrement !

Astuce pour la chambre : Coté piscine :-)
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Christian R, Responsable réception de Novotel Toulon La Seyne Sur Mer, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Bonjour Monsieur,
Nous sommes très heureux de voir que votre séjour s'est déroulé à hauteur de vos espérances. Nous prenons grand soin à faire de chaque séjour une pause détente des plus agréable. Avec un point d'honneur, ce jour du 1er Mai avec un petit brin de muguet en guise d'accueil pour votre famille et vous. Effectivement sur le GPS, il faut souvent noter la commune de Six Fours Les Plages pour nous trouver, nous sommes désolés de ce petit défaut, la vue sur la piscine et ce beau soleil auront, je l'espère fait un peu oublier cela. N'hésitez pas à revenir faire escale chez nous, ce sera avec plaisir !
Un grand merci de toute l'équipe et à très bientôt.
Aurélie Turpin - Responsable Communication.
Saint-Avold, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

bonjour à tous super Hotel mais le lit et trop petit "ATTENTION AUCUNE CHAMBRES EXÉCUTIVE" à cet Hôtel mais bon tan-pis mais assez loin de la mer, j'ai tester le petit déjeuner par contre il ce fini trop tôt. 9H30, par contre juste une nuit c'est suffisant.

Astuce pour la chambre : juste pour nuit car tout près de l'autoroute.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Christian R, Responsable réception de Novotel Toulon La Seyne Sur Mer, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Bonjour Monsieur, vous avez un souvenir mitigé de votre séjour, nous en sommes navrés. Sachez que nous avons plusieurs formules de petit déjeuner : en chambre en room service et même au bar jusqu'à midi. Nous ne sommes pas en bord de mer mais néanmoins la piscine ne tardera pas à ouvrir avec l'arrivée des beaux jours, n'hésitez pas à revenir en profiter. Cordialement. Aurélie - Première de Réception
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à La Seyne-sur-Mer ou ses environs
Kyriad Prestige Toulon - L S S M - Centre Port
Kyriad Prestige Toulon - L S S M...
N° 1 sur 7 à La Seyne-sur-Mer
Ibis Toulon La Seyne Sur Mer
Ibis Toulon La Seyne Sur Mer
N° 3 sur 7 à La Seyne-sur-Mer
Rives d'Or Hotel
Rives d'Or Hotel
N° 2 sur 7 à La Seyne-sur-Mer
Campanile Toulon Six-Fours Ollioules
Campanile Toulon Six-Fours Ollio...
N° 4 sur 9 à Six-Fours-les-Plages
BEST WESTERN Soleil et Jardin
BEST WESTERN Soleil et Jardin
N° 3 sur 7 à Sanary-sur-Mer
Holiday Inn Toulon City Centre
Holiday Inn Toulon City Centre
N° 7 sur 19 à Toulon

Vous connaissez Novotel Toulon La Seyne Sur Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Toulon La Seyne Sur Mer

Adresse: 80 Chemin de la Capellane | Autoroute A50, Sortie 13-, 83500 La Seyne-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > La Seyne-sur-Mer
N° 4 sur 7 hôtels à La Seyne-sur-Mer
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Toulon La Seyne Sur Mer 4*
86 chambres dont 2 pour personnes à mobilité réduite- rénovées standard novotel-2008- Toutes climatisées- Parking 150 places gratuit -video surveillé-Au carrefour des communes de : Toulon-Ollioules- Bandol- La Seyne sur Mer - Sanary- Six fours les plages- 20 mn du circuit du Castellet et du village pittoresque - 15 mn des plages. Idéal POUR RAYONNER sur la Provence.250 M2 de salons modulables- Restaurant - piscine exterieure- Satellite- ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Booking.com, Voyages SNCF, Venere et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Toulon La Seyne Sur Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Toulon La Seyne Sur Mer La Seyne-Sur-Mer
Novotel Toulon La Seyne Sur Mer La Seyne-Sur-Mer, Var