“Un peu déçu” 3 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Le Mans, France
“Un peu déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

J'ai séjourné du 23 au 25 Août au Novotel de la Seyne sur Mer avec mon épouse et ma fille de 3.5 ans.

Nous avions choisi cet hôtel car il était équipé, selon la description sur le site accorhotels.com, d'une piscine et d'une aire de jeux pour enfants intérieure et extérieure.

La situation géographique de l'hôtel (en dehors de la ville et le long de l'autoroute) n'était pas très importante pour nous.

L'hôtel, la chambre et la salle de bain étaient propres, donc rien à redire de ce coté là.
Le personnel à l'accueil et au restaurant était là aussi irréprochable :souriant, aimable et serviable.

Par contre, la réalité avec les photos présentant l'espace enfant intérieur et extérieurs n'était pas tout à fait au rendez-vous.

La photo présentant l'espace "Famille" n'est pas du tout conforme.
L'espace de jeux vidéos est réduite à quelques mètres carrés (4 tout au plus) et l'aire de jeux intérieure n'a pas été vue...

Le climat n'était pas de la partie sur ce séjour (l'hôtel n'y est pour rien), mais cela a accentué notre déception, car nous avions choisi cet hôtel pour pouvoir profiter des équipements à destination des enfants, mais ces derniers étaient réduits au strict minimum.

Cet hôtel est a mon sens très bien situé et très fonctionnel pour des séjours "Affaires".
Mais il y a encore de gros efforts (avoir une véritable aire de jeux intérieure, des livres adaptés à tous les ages, une aire de jeux améliorée avec un toboggan ou des jeux sur ressort) à réaliser pour avoir un véritable label "Famille".

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Christian R, Responsable réception de Ibis Styles Toulon La Seyne Sur Mer, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour ce positif commentaire sur notre équipe de l'accueil et du restaurant, nous sommes heureux de satisfaire notre clientèle et de lui faire passer un agréable séjour que ce soit pour une nuit ou plusieurs jours.

Effectivement, la photo de l'espace enfant n'est pas contractuelle sur le site accorhotels.com, cependant nous avons l'espace jeux intérieur et extérieur, avec les jeux vidéos (flipper, X Box) et une aire avec une construction en forme de bateau juste à côté de la piscine. Pour plus de convivialité, nous avons aussi un espace de pétanque pour que petits et grands puissent jouer.

Le temps n'était pas au rendez vous et il a été moins favorable que l'an dernier.

Nous sommes navrés que vous ayez gardé un souvenir mitigé, et espérons que la bonne humeur de nos équipes aura apporté un peu de soleil à cette ombre au tableau.

Cordialement et merci de votre confiance.
Aurélie Turpin - Responsable Communication.

• Tchèque en 1er
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Je rejoins un peu ce qui a été dit auparavant...l'hôtel n'est pas au niveau d'un quatre étoiles mais plutôt d'un trois étoiles (mercure)...le personnel est aux petits soins et l'établissement est bien situé pour bénéficier des plages environnantes...évidemment, il est obligatoire de venir véhiculé et pour ce point, le parking géant gratuit est appréciable...autre point positif..le wifi était bon du moins coté piscine vers le milieu de l'établissement....
pour ce qui est du négatif et je rajouterais que cela paraît obligatoire: changer d'urgence la literie qui est bien trop dure...une piscine chauffée pour les jours venteux et froid...un sèche serviette (sinon impossible de faire sécher ses maillots de bains) petits déjeuners bien trop chers (à l'ibis voisin 6€ de moins)...pour résumer: bon hôtel mais peu encore s'améliorer

Astuce pour la chambre : prendre une chambre côté piscine vers le milieu
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Christian R, Responsable réception de Ibis Styles Toulon La Seyne Sur Mer, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Bonjour Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour ce chaleureux commentaire sur l'équipe du Novotel Toulon, Ils en seront informés et seront heureux d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour. L'hôtel a répondu aux exigences hotellières pour acquérir sa 4ème étoile. Comme vous avez pu le voir, nous avons le parking gratuit et vidéo surveillé, une réception H-24, le WIFI gratuit dans tout l'établissement ( en cas de trop grand nombre de connexion vu que l'hotel était complet tous les soirs, il est possible qu'il y ai eu des ralentissements), Le restaurant ouvert midi et soir, un grand buffet petit déjeuner à volonté chaud et froid qui est au même prix que les autres Novotel de France. Par rapport au buffet du Ibis on passe au double de la prestation.
L'accès à la piscine est gratuit, elle n'est pas chauffée ( car elle n'est ouverte que pendant la période estivale, nous avons d'habitude de très bonnes températures, la météo a été moins généreuse que les années précédentes.
En espérant avoir un plus bel été l'an prochain, nous vous souhaitons une très bonne journée et à bientot chez Novotel.
Cordialement - Aurélie Turpin - Responsable Communication.
Lasne, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nous recherchions un hôtel accessible (proche de l'autoroute), calme, avec restaurant, pour avoir deux chambres proches l'une de l'autre pour la famille, et tout cela a été réuni, avec un excellent service et des employés gentils et serviables!

Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

Christian R, Responsable réception de Ibis Styles Toulon La Seyne Sur Mer, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Bonjour, c'est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de ce chaleureux commentaire. Ce sont ces commentaires qui nous font aimer notre métier.Un grand merci. Amicalement . Aurélie Turpin - Responsable Communication,
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Nous avons été TB accueillis( famille de 5). Le personnel est très agréable, le restaurant est délicieux. ( service en chambre : pavé de boeuf, brochettes de poulet marinées et sauce au citron, hamburger maison...) juste excellent... J'en ai encore le goût!!!!
Je recommande cet hôtel les yeux fermés!

• Séjour du août 2014
Christian R, Responsable réception de Ibis Styles Toulon La Seyne Sur Mer, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Bonjour Madame, Monsieur,
C'est avec grand plaisir que nous venons de consulter votre témoignage.
Nous sommes satisfaits d'avoir pu rendre votre séjour agréable. Notre équipe sera informée et pourra ainsi se rendre compte que leurs efforts quotidiens portent leurs fruits, année après année. N'hésitez pas à revenir, ce sera avec le même enthousiasme que nous vous accueillerons.
Très chaleureusement. Aurélie Turpin - Responsable Communication.
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Hôtel correct avec personnels accueillants et sympathiques. Certes il se situe en bord de voie rapide mais cela ne dérange pas en rien le repos une fois dans la chambre. Piscine propre et restaurant très agréable.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bonjour, Nous vous remercions de cette excellente appréciation. Nous sommes heureux d'avoir pu vous faire passer un moment agréable au sein de notre établissement. Notre équipe sera touchée par votre témoignage chaleureux.
A très bientot chez Novotel. Très sincèrement. Aurélie Turpin - Responsable Communication.
Voir également ces hébergements à La Seyne-sur-Mer ou ses environs
Kyriad Prestige Toulon - L S S M - Centre Port
Kyriad Prestige Toulon - L S S M...
N° 1 sur 7 à La Seyne-sur-Mer
Ibis Toulon La Seyne Sur Mer
Ibis Toulon La Seyne Sur Mer
N° 2 sur 7 à La Seyne-sur-Mer
B&B Hotel Toulon La Seyne sur Mer
B&B Hotel Toulon La Seyne sur Me...
N° 7 sur 7 à La Seyne-sur-Mer
BEST WESTERN Soleil et Jardin
BEST WESTERN Soleil et Jardin
N° 4 sur 7 à Sanary-sur-Mer
Rives d'Or Hotel
Rives d'Or Hotel
N° 3 sur 7 à La Seyne-sur-Mer
Campanile Toulon Six-Fours Ollioules
Campanile Toulon Six-Fours Ollio...
N° 5 sur 9 à Six-Fours-les-Plages

Vous connaissez Ibis Styles Toulon La Seyne Sur Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Toulon La Seyne Sur Mer

Établissement : Ibis Styles Toulon La Seyne Sur Mer
Adresse: 80 Chemin de la Capellane | Autoroute A50, Sortie 13-, 83500 La Seyne-sur-Mer, France (Anciennement Novotel Toulon La Seyne Sur Mer)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > La Seyne-sur-Mer
N° 4 sur 7 Hôtels à La Seyne-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ibis Styles Toulon La Seyne Sur Mer 4*
Petit déjeuner et Wifi inclus dans tous les prix de l'ibis Styles Toulon La Seyne sur Mer. A 20mn des plages et à 10mn de Toulon, notre hôtel entièrement rénové en 2016, dispose de 86 chambres climatisées et modernes, sur le thème des vacances à la mer. Il propose également des espaces conviviaux : un bar, un restaurant Courtepaille Comptoir ouvert midi et soir, une piscine extérieure, deux aires de jeux (intérieure et extérieure), ainsi que 7 salles de réunions modulables. Un parking fermé gratuit est à votre disposition. Pour votre information, le restaurant est ouvert 7J/7, de 12H à 14H puis de 18H30 à 22H30. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo, Lastminute, Priceline, Hotels.com, Voyages SNCF et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Toulon La Seyne Sur Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Toulon La Seyne Sur Mer La Seyne-Sur-Mer
Ibis Styles Toulon La Seyne Sur Mer La Seyne-Sur-Mer, Var