“la méditerranée dans ton assiette”

Chez Daniel et Julia
Classé n° 21 sur 146 Restaurants à La Seyne-sur-Mer
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 28 août 2013

Super resto de poisson traditionnel, cadre fantastique avec vue sur mer sublime, prix raisonnables

Le restaurant est tenu depuis 4 générations par la famille Viglietti : on sait y travailler les produits de la mer. Nous avons goûté entre autre :
Les supis d'antan (seiche fourrée au foie de lotte) relevés comme il faut, gourmandes et bien accompagnées
Le poisson grillé, cuisson parfaite, poisson frais, découpé sous vos yeux
Les huîtres chaudes, sauce coquillage: un plat très traditionnel (peut etre trop?) avec son friand et sa sauce parfaite (Julia maîtrise le sujet)
Les moules Daniel et le carpaccio de Loup, servis avec une huile d'olive comme on voudrait en goûter plus souvent

La carte des vins est bien fournie. en vins locaux (on vous conseillera il y du choix à tous les prix), le service est attentionné, stylé mais décontracté. De plus, Julia et son papa Daniel sont présents en salle.

Les prix sont raisonnables, compte tenu des produits mis en œuvre et du cadre.
Bref un resto traditionnel à conseiller à ceux qui aiment la méditerranée, super le midi et au coucher de soleil pour profiter le la vue sur la bien belle anse de Fabregas

Julia V, Propriétaire de Chez Daniel et Julia, a répondu à cet avisA répondu 2 février 2014

Bonjour Nicolas! je suis ravie que vous ayez passé un agréable moment!
Votre commentaire nous enthousiasme tous!
Nous vous en remercions chaleureusement!
Bien à vous.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chez Daniel et Julia
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 juillet 2013

Un cadre idéal pour prendre un excellent repas le tout accompagné d'un service impeccable. Vivement recommandé

Bonjour Marc, je suis ravie que vous ayez passé un agréable moment!
Votre commentaire nous enthousiasme tous!
Nous vous en remercions chaleureusement!
Cordialement.

Avis publié: 4 juillet 2013

Restaurant très charmant , avec un service très aimable et accueillant , des plats succulent qui émoustillerons vos papille pour le plaisir de tous .

Bonjour Antoine, je suis ravie que vous ayez passé un agréable moment!
Votre commentaire nous enthousiasme tous! Nous vous en remercions chaleureusement.
Cordialement.

Avis publié: 7 juin 2013

vie sur son passé, cuisine trés grasse,donne plus envie d'aller y manger poisson boullie dans une soupe pleine d'huile trés dur a digérée

Bonjour Danielacelle, vous me voyez désolée de ne pas vous avoir satisfait lors de votre visite.
Je regrette que vous ne m'ayez pas fait part de votre ressenti car je me serais empressée d'y remédier.
Cordialment.

Avis publié: 27 mai 2013

Si vous arrivez à pied par rochers et chemins, le midi, vous serez protégé du soleil sur la terrasse par les arbres, les canisses, le sol mouillé pour rafraîchir. Le soir, même votre copain de Marseille appréciera l'endroit. Chez Daniel et Julia, nous sommes tranquilles. l'accueil , l'assiette et le site sont a respecter et apprécier. Xavier de Nancy en villégiature depuis 15 ans dans les environs.

Les voyageurs ayant consulté Chez Daniel et Julia ont aussi consulté

La Seyne-sur-Mer, Var

Vous connaissez Chez Daniel et Julia ?