“Accueil chaleureux, délicieuse cuisine et vue magnifique”
Avis sur Villa Fabregas

et 1 autre site !
Villa Fabregas
Nyon, Suisse
“Accueil chaleureux, délicieuse cuisine et vue magnifique”
Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous revenons d'un séjour de 10 jours chez Laurence et Michel. Leur villa est située sur les hauteurs et offre une vue splendide sur la rade de Toulon. Le spectacle des levers de soleil est magnifique.

Nous avons été accueilli très chaleureusement et avons beaucoup apprécié la générosité et la disponibilité de Laurence et Michel (toujours prêts à rendre service, discuter cuisine ou autre, ou simplement rire). Ils ont tous deux envie de faire plaisir à leurs hôtes et de leur offrir un séjour agréable.

Nous avons mangé tous les soirs sur place et avons beaucoup apprécié la cuisine de Michel. Repas soignés, avec des produits de la région dans la mesure du possbile. Comme nous avions réservé en dernière minute, nous avons logé dans trois chambres différentes. Toutes étaient coquettes, jolies, propres et fonctionnelles.

La villa est située dans un endroit très calme en bordure d'une belle forêt. De là, on accède facilement (un petit quart d'heure à pied) à au moins 5 plages différentes; galets ou sable au choix! Très belle nature.

Merci pour ce séjour réussi à tous points de vue!

Astuce pour la chambre : Le pavillon: avec coin cuisine pratique pour déjeuner sur place. Belle terrasse, à deux pas de la pi...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé un charmant we, reçu par Laurence et Michel, qui sont des gens adorable, la chambre est super sympa, avec une vue de rêve, le petit déjeuné est généreux, et la cuisine de Michel est copieuse et de qualité, je me suis laissé envoûté , par les petits cocktails de Laurence, et bien sur..... Par le calme et la vue de ce magnifique endroit

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

Vue magnifique sur la mer Méditerranéenne, les montagnes, le tout ensoleillé.
Pavillon spacieux pour 2 adultes, un enfant et un Bébé. Excellents plats pour tous. Seul bémol : l'humidité dans la chambre.

• Séjour du mai 2013
Carcassonne, France
Avis écrit le 22 juin 2013

Situé sur les hauteurs de la Seyne sur mer, cette villa possède une vue magnifique que l'on ne se lasse de contempler! La chambre(la st trop) propre, spacieuse, avec jacuzzi (bruyant), mini bar (en sus) et toujous cette vue superbe, identique aux photos! Le seul petit bémol c'est que dès le lever du soleil 4-5h il fait jour dans la chambre malgrès le volet roulant... Laurence, la maîtresse de maison est très sympatique et disponible. Michel, bien qu'un peu distant, vous concoctera des plats dignes d'un très bon restaurant!
Le petit déjeuner est copieu. Domage que le prix soit un peu élevé, j'y serai bien restée plus longtemps!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 juin 2013

Un accueil chaleureux qui vous met tout de suite à l'aise. Un site exceptionnel sur les hauteurs de Fabregas avec un panorama splendide. Une chambre tout confort. Des conseils avisés sur les environs de la part de nos charmants hôtes. Un petit-déjeuner parfait et copieux. N'avons pas eu le plaisir de goûter la cuisine de Michel car nous n'avons découvert que trop tard la carte des mets proposés, qui était cachée dans le bureau de la chambre, dommage ! Seul regret, mais nous reviendrons et nous ne manquerons pas l'occasion cette fois. Merci encore. A très bientôt.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 juin 2013 par mobile

Accueil chaleureux, vue splendide, calme saisissant, la cuisine de Michel est un régal pour les papilles. Nos hôtes sont aux petits soins , nous recommandons et nous reviendrons c'est sûr!! Agnès et Fabrice.

• Séjour du mai 2013
Bâle, Suisse
Avis écrit le 31 mai 2013

Merveilleux cadre et des hôtes super sympatique qui connaissent bien la région. La cuisine gastronomique nous a séduit. A recommander sans hésitation. Possibilité de faire des belles promenades au bord de la mer à partir de la villa.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à La Seyne-sur-Mer ou ses environs
Rives d'Or Hotel
N° 4 sur 9 à La Seyne-sur-Mer
Kyriad Prestige Toulon - L S S M...
N° 1 sur 9 à La Seyne-sur-Mer
Grand Hôtel des Sablettes Plage,...
N° 5 sur 9 à La Seyne-sur-Mer
Le Mourillon
Best Western Plus La Corniche
Best Western Plus La Corniche
N° 8 sur 16 à Toulon

Vous connaissez Villa Fabregas ?

Informations supplémentaires concernant Villa Fabregas

Établissement : Villa Fabregas
Adresse: 339, Chemin des Crêtes, 83500 La Seyne-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > La Seyne-sur-Mer
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 7 Auberges/B&B à La Seyne-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Fabregas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Fabregas La Seyne-Sur-Mer, Var