“Bon séjour avec en effet superbe vue mais qq points moyens...”
Avis sur Villa Fabregas

Villa Fabregas
Estinnes au val
“Bon séjour avec en effet superbe vue mais qq points moyens...”
Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné à la villa Fabregas Pdt 5 nuits à la mi août 2 adultes et un enfant.
L accueil est fait par Michel avec un tour du propriétaire et ttes les explications nécessaires ainsi que la remise de la télécommande pour ouvrir le portail.

Points forts : la vue splendide depuis les terrasses ( sauf pour la petite maisonnette) - la taille des suites port cros et Porquerolle - l indépendance de chacune des chambre via un accès privé et séparé sans aucun passage via la maison - la piscine chauffée même si pas tjs à 28 comme annoncé - le ménage de la ch fait tt les jours - chaque ch a sa terrasse ( mini pour les ch - très grandes pour les deux suites port cros et porquerolles )

Points à améliorer :
- le petit dej : déception d avoir du pain et viennoiseries surgelées tt les jours , bonnes en effet mais très dommage alors qu il y a vraiment du bon pain dans le sud . pas de variation , aucune proposition de produit maison mis à part les deux mêmes confitures durant tte la semaine . Point positif : la salade de fruit frais . Pas de proposition d une omelette ou œufs ... Jambon et fromage proposé à la tranche selon l envie
- douche de la suite Port Cros : minuscule , vraiment trop étroite et en plus avec un rideau de douche qui vs colle au corps . Il faudrait revoir cette douche car pour des personnes plus fortes ou plus grandes il est impossible de se bouger dedans.
- Dans les deux suite les lits sont en 90cm ( ou 80 cm je n ai pas mesurés) soit des grands lits qd ils sont accolés ( mais donc pas un seul grand lit) mais pas le cas dans les autres ch ( literie en 140 cm un peu petit pour des adultes )
- le repas à la villa : le premier soir nous avons pris le repas à la villa : un peu déçue compte tenu du prix demandé 32€ , au menu tranche de saumon fumé ( pas vraiment typique) , risotto de poulpe a la provençal ( très bon ) et en dessert une simple demi pêche ( en boîte ou bocal ) sur du yaourt blanc avec un coulis soi disant maison de fruit rouge. Le rapport qualité prix n était pas à la hauteur surtout qd ensuite on voit le prix du menu à la pizzeria juste en bas avec entrée plat dessert pour 28€ mais d un autre calibre ... Le prix devrait être revu !

Dans l ensemble un très bon séjour , Laurence est très accueillante et se démène dans tt les sens , Michel abreuve les clients de paroles et anecdotes ...

Un peu plus de variations dans le petit déjeuner et qq propositions faites maisons serait franchement à la hauteur des 4 épis !

Séjour du août 2014
Michel G, Propriétaire de Villa Fabregas, a répondu à cet avis, 27 novembre 2014
Nous sommes heureux que vous ayez passé un très bon séjour .
Cependant nous apportons une réponse à certains commentaires.
La piscine est chauffée dès le matin à 26° , le soleil fait son travail ensuite.
Il n’y a aucune terrasse mini ,vous aviez choisi une grande chambre avec grande terrasse(+ de 10 m2 extérieur privé ). Chacun choisit clairement sa chambre. Vous mentionnez les lits de toutes les chambres .Dans la votre le grand lit est récent et est composé de 2 éléments de 90 cm de large qui peuvent être attachés (largeur 180 cm) par un système qui permet aussi de les séparer. En aucun cas on ne peut sentir la séparation entre les 2.
La douche de cette chambre est de taille classique .En ce qui concerne les personnes plus fortes nous avons d’autres chambres avec des douches plus grandes ( 1mètre sur 1 mètre ou 1 mètre sur 3 mètres).
Le petit-déjeuner est copieux comme décrit sur notre site. Il est à volonté , quant aux œufs il y en a tous les matins à la demande. Le pain et les viennoiseries sont cuits tous les matins par nos soins et les gâteaux et autres sucreries méditerranéennes sont superflus car nous en avons fait l’expérience.
Nous proposons un service de restauration à la demande ponctuelle ou en demi-pension. Nos menus sont proposés et revus à l’avance avec nos hôtes en tenant compte de leur préférence et sont différents tous les jours. Nos plats de consistance sont des plats que l’on retrouve à 20€ à la carte dans les restaurants et nous proposons en plus une entrée et un dessert pour 31 € et non 32 € . Nos menus sont copieux et souvent on nous demande des desserts plus légers comme celui qui vous a été proposé. Il s’agissait d’un dessert avec une présentation amusante et de bons produits.

Avis écrit le 21 juin 2014

Très belle vue dans ce petit paradis varois. Chambre joliment décorée et propre ! Grand lit de très bonne qualité. Propriétaires charmants. Petit déjeuner agréable et copieux sur la terrasse. Une très bonne adresse c'est certain...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons sejourné 3 jours a la villa Fabregas et nous sommes enchantes !
l accueil est chaleureux, le cadre magnifique..
Notre chambre, terrasse etait tres spacieuse avec une vue a couper le souffle!!! proprete impeccable, literie tres confortable .
Le petit dej est copieux( en revanche dommange que le jus d orange ne soit pas maison) et la petite salade de fruits frais est tres appreciable.
Les presations valent bien le prix du sejour.
Nous reviendrons sans aucun doute.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Fribourg, Suisse
Avis écrit le 7 janvier 2014

Accueil très chaleureux par Michel qui nous fait découvrir la propriété. Vue splendide, chambre très agréable. Nous avons passé 3 jours supers très reposant dans le calme du sud et oui cela existe. Les apéritifs très conviviaux en compagnie de Laurence et les autres visiteurs correspondent à notre attente des vrais chambres et tables d'hôtes. La cuisine de Michel était délicieuse et nous avons beaucoup apprécié le poisson. Bravo Michel. Merci Laurence et Michel pour ces souvenirs très agréables. Elisabeth et Bernard

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 décembre 2013 par mobile

Après une visite a deux avec mon épouse, nous sommes revenus en famille. Et la toujours la même impression, c'est a dire un endroit merveilleux, une vue fantastique, un accueil chaleureux, des chambres vastes et propres, une cuisine de qualité. Merci Laurence et Michel. Nous reviendrons c'est sur!!!

Séjour du août 2013
Garons, France
Avis écrit le 3 décembre 2013

Convaincus par les commentaires de plusieurs, nous sommes venus profiter de ce lieu très agréable et nous n' avons pas été déçu.Nous souhaitions un week end en amoureux et, malgré le temps, nous avons apprécié: les moments de convivialité autour d' un apéritif délicieux (nommé la piscine), la vue magnifique,les repas de poissons excellents,la gentillesse de Laurence,et les randonnées accessibles depuis la maison .Merci pour ces bons moments.Florence et Jean-Louis

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chatou
Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous sommes restés 7 jours au mois d'août à la Villa Fabregas à 5 personnes (2 couples et 1 enfant de 3 ans).
Nous garderons un excellent souvenir de ce séjour à tous les niveaux :
- le cadre préservé et la vue magnifique, ainsi que les nombreuses possibilités de ballades aux alentours
- l'accueil chaleureux et la gentillesse de Laurence et Michel, toujours prêts à aider et rendre service, ils nous ont aussi donné d'excellents conseils d'excursions alors que nous pensions déjà bien connaître la région
- la cuisine de Michel, délicieuse, variée, et uniquement avec des produits frais
Encore merci, nous avons été séduits et nous reviendrons avec plaisir !!

Astuce pour la chambre : Nous recommandons particulièrement les chambres ayant vue sur mer : nous avions réservé les chambres...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à La Seyne-sur-Mer ou ses environs
Kyriad Prestige Toulon - L S S M...
N° 1 sur 7 à La Seyne-sur-Mer
Hotel Les Voiles
N° 1 sur 16 à Toulon
Best Western Soleil Et Jardin
N° 4 sur 7 à Sanary-sur-Mer

Vous connaissez Villa Fabregas ?

Informations supplémentaires concernant Villa Fabregas

Établissement : Villa Fabregas
Adresse: 339, Chemin des Crêtes, 83500 La Seyne-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > La Seyne-sur-Mer
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 7 Auberges/B&B à La Seyne-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Fabregas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Fabregas La Seyne-Sur-Mer, Var