“Une table à recommander !”
Avis sur L'Olipat - FERMÉ

L'Olipat
Cuisines : Européenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 10 mars 2014

Accueil agréable, cadre propre et clair, de la place, on n'est pas collé aux autres tables comme dans certains restaurants.
Des plats élaborés, très bon rapport qualité prix.
Avis aux bons mangeurs, c'est très copieux !
A conseiller, nous y retournons régulièrement.

Avis publié : 25 janvier 2014

Bon rapport qualité prix. Formules plat du jour et plat au choix avec buffet de hors d'oeuvre à volonté auquel on peut rajouter buffet de desserts.
Accueil et services sympathiques, plats gouteux.

Avis publié : 31 octobre 2013

restaurant sympa pour repas en famille, entre amis ou en couple, menu tout à fait abordable et excellent.
Accueil chaleureux par le jeune couple qui tient le restaurant.

Avis publié : 22 septembre 2013

Ce restaurant, j'y suis allé à l'aveuglette. c'est un bel établissement, décoré sans surcharge, hyper propre, chaises confortables, bon acceuil, voilà pour le décor. L'attente, rien à dire. L'assiette, belle, généreuse, produits frais. Avec un café gourmand plus que respectable. L'addition respectée.Parfait, j'y retournerai avec des amis.

PS : Ceux qui donnent des avis sur les prix élevés (pour tous les établissements confondus), sachez que vous avez l'addition de ce que vous commendez... Il est certain qu'en commandant une bouteille de vin à 28 € l'addition est différente que s'y l'on prends un pichet à 9 €..... A bons entendeurs.

Avis publié : 27 juillet 2013

tres bon accueil resto sympa et agreable carte tres variee il y en a pour tous les gouts
toujours soucieux de savoir si nous avons apprecier la cuisine
nous y allons des que possible
nous le recommandons vivement!!!!

Les voyageurs ayant consulté L'Olipat ont aussi consulté