“excellente ambiance !!!”

Cuisines : Traiteur
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 mars 2014

si vous passer une excellente soirée entre amis, allez y !! concerts frequents ,ambiance festive,delicieux tapas, dans une atmosphere decontractée, au bord de la plage, cocktails raffinés parfait pour les soirs d été, pour touts les ages

Avis publié : 9 mars 2014 par mobile

Très bon accueil. Cuisine sympa. Plat du jour varié. Cadre agréable en bord de mer. Bon rapport qualité / prix. A recommandé.

Avis publié : 23 février 2014 par mobile

Accueil tjr aussi agréable
Cocktail et tapas tjr aussi excellent
Je.conseille vivement de goûter les nouveaux cocktails, ils sortent de l'ordinaire et sont un plaisir pour les papilles

Avis publié : 1 février 2014 par mobile

Endroit sympa
De très bon tapas, copieux et gouteux.
Choix varié
Service de qualité
Je recommande !!!

Avis publié : 20 janvier 2014 par mobile

Bonne adresse à la seyne. Les tapas y sont de bonne qualitée et une belle carte des vins. Accueil chaleureux. Continuez comme ça!

Les voyageurs ayant consulté Tini Bar Restaurant ont aussi consulté