“Pizza à emporter ”

Options : Service de livraison, Réservations
Options : Service de livraison, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Pizzas supers bonnes.
Délai de livraison un peu long mais si on va les chercher très rapide. 10 minutes.
Pizzas bien garnis et pâtes très bonne.

Avis publié : 2 avril 2018

Adepte de cette pizzéria depuis des années, nous avons reçus quelques signaux comme délai d'attente énorme, même après avoir commandé par téléphone et venu à l'heur pour les récupérer, pizza non conforme à la commande, pâte à peine cuite...
Mais avec l'habitude nous revenions jusqu'à cette dernière fois. Sans rentrer dans les détails pour ne pas porter à tort, mais voilà, cette fois c'est fini c'est dommage.

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Arrivé à 20h30 nous étions nombreux l'heure passe plusieurs plats arrivent, 23h nous sommes 9 à toujours avoir AUCUN plat ( pizzas et plats à la carte ) on demande comment sa se fait et là nous apprenons qu'un ticket a disparue évidement la parti pizzeria à fermé donc nous devons tout changer , on nous propose de prendre tous le même plats comment dire qu'on a refusé 15 minutes après nos plats arrivent et franchement nous avons été déçu des plats !!!!
Le moment arrivent de payer on se dit qu'après presque 3h d'attente on va nous offrir le dessert ou autre et qu'à la note ils allaient faire un GROS geste ...
NON , RIEN , PAS UN CENTIME !!!!!!!!!!
C'est INACCEPTABLE !!!!!!!!!!!!!!
Je veux bien que nous étions nombreux mais si on est pas capable d'assumer une grande table on ne la prend pas !
Nous reviendrons JAMAIS !

Avis publié : 28 janvier 2018 par mobile

L'attente est peut être un peu longue pour une livraison, mais ils sont victimes de leur succès... Les pizzas sont vraiment bonnes, la pâte est parfaite.

Avis publié : 28 décembre 2017 par mobile

Très déçu une attente de 45 minutes .... pour nous dire que le livreur a perdu notre bon ont nous dit qu'on nous refais des pizza , sa arrive après 15 min de plus pour avoir des pizzas avec aucun goût Tiede. . Une soirée loupe !!!
Vraiment très déçu ca fais des années que nous commandons chez vous et voila que nous irons ailleurs !!

Les voyageurs ayant consulté Univers Pizza ont aussi consulté

Six-Fours-les-Plages, Côte d'Azur

Six-Fours-les-Plages, Côte d'Azur

Vous connaissez Univers Pizza ?