“Bien mais cher pour ce que l'on y mange. On paie surtout l'emplacement face à la mer et sur le sable le soir.” 4 5 étoiles
Avis sur La Jetee

La Jetee
Plage de ST Elme, La Seyne-sur-Mer, France
Améliorer cette page
Classé n° 56 sur 106 Restaurants à La Seyne-sur-Mer
Cuisines : Italienne
La Seyne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Bien mais cher pour ce qie l'on y mange.
On pais surtoit l'emplacement face à la mer et les tables placées directement sur la plage le soir.

Visité en août 2013

“Tres bon et belle vue sur la plage.”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Je recommande ce lieu pour ce qui veulent bien manger et etre dans un cadre agreable en bordure de plage.

Les plats sont tres bon fait avec des produit frais nous avions pris les noix de saint jack avec sont rissoto et des moules marinière, c'etait tres bon et le service est de qualité.

• Visité en septembre 2013
“On l'a testé au moins une fois !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Pour ma part j'ai pris une assiette de calamar (ou encornet) à la plancha sauce pistou et risotto, la première parti de l'assiette est top et puis le pistou devient trop présent. Les plats sont bien présentés et l'accueil agréable les prix restent pour ma part un petit peu élevés !

• Visité en août 2013
brisbane
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous sommes allés 2 fois à ce restaurant. Certaines tables sont sur la plage (elles sont en principe réservées à de grandes tables ou aux habitués). Le cadre est très sympa. Selon le vent il y a parfois des odeurs désagréables (algues). Les plats sont très bons. Les mojitos aussi. Les prix sont corrects. Une bonne adresse pour un repas au bord de la plage.

Visité en juillet 2013
La Seyne-sur-Mer, France
“Pour passer un vrai moment de plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

En famille ou entre amis, diner ou déjeuner décontracté les pieds dans l'eau vue sur la baie des Sablettes et le Cap Sicié...
La jetée propose une cuisine savoureuse et un service avenant et efficace. Encornés, Saint-Jacques, Côte de veau, Poissons, Pizza (le soir) ... du frais et de la qualité pour tous les goûts pour tous les prix. La carte des vins revue en 2013 vous offre de belles dégustations.
Un belle adresse sur la plage des Sablettes à Saint-Elme, un très bon rapport qualité prix !

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Jetee ont aussi consulté

La Seyne-sur-Mer, Var

Vous connaissez La Jetee ? Partagez vos expériences !