“N'hésitez pas! ”

Cuisines : Pizza
Options : Service de livraison, Plats à emporter
Description : FRESH PIZZA PRODUCTS LOCALY
Avis publié : 3 avril 2014 par mobile

Pizzas excellentes! ne doutez pas de tous ces bons avis c'est que c'est juste la vérité! ;)
Dommage que nous étions juste de passage car nous serions devenus de fidèles clients!

Avis publié : 27 février 2014

Beaucoup font des pizzas dans le coin, mais je n'étais jamais encore tombé sur celles-ci ! Elles sont vraiment délicieuses, la qualité,le goût et la diversité y sont. En plus l'équipe est sympa donc j'y retournerais !

Avis publié : 28 janvier 2014

Étant amateur de pizza et en ayant gouter pas mal aux alentour, je confirme que c'est les meilleures, carte variée, ingrédient de qualité (produit frais, producteur italien et français) prix plus que raisonnable au vue des ingrédients utilisés.
Un accueil très sympathique, on sent que le chef s’investit a fond pour servir les meilleur pizzas.

Avis publié : 21 janvier 2014

Que dire sinon qu'enfin, on peut se faire livrer des pizzas (ou pizze pour les puristes) de qualité, au goût excellent, faite avec des ingrédients de premier choix (leur secret vient probablement de là) et le tout pour un prix TRES raisonnable. Franchement bluffant !
Merci et à bientôt.
Ah, j'oubliais, tant la personne en charge de la prise de la commandes par téléphone que le livreur sont sympathiques et très pros. Bravo !

Avis publié : 9 janvier 2014

Rien à dire pizzas excellentes, des produits frais, saveurs original un régal c'est simple je ne commande plus de pizzas ailleurs!!! En plus Equipe au top et serviable je recommande fortement vous pouvez y aller sans hésitation et vous y retournerez très surement.

Les voyageurs ayant consulté GUSTY PIZZA ont aussi consulté

La Seyne-sur-Mer, Var
La Seyne-sur-Mer, Var

Vous connaissez GUSTY PIZZA ?