“Au top”
Avis sur Le Cannier

Le Cannier
Classé n° 17 sur 164 Restaurants à La Seyne-sur-Mer
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Merci à toute l'équipe du cannier pour ce professionnalisme et cette volonté de bien faire! Nous nous sommes régalé d'une jolie et copieuse tranche de foie gras et d'une délicieuse lotte. Et pour finir un baba au vieux rhum bien arrosé.... miam ! Un délice!

Avis publié : 1 avril 2018

Dimanche de Paques. Un grand ciel bleu de Méditerrannée nettoyé par le Mistral. Un emplacement au bord de la baie des Sablettes avec vue sur les deux Frères et le Cap Sicié. Une magnifique repas de famille en perspective. réservation pour 13:00
et ....
A la commande toutes les entrées ne sont plus disponible, ... une mise en bouche avec des associations très improblables ... et qui n'éveillent sûrement pas le palais ... Au bout d'une heure et quart d'attente on vient vous annoncer que malheureusement il n'y a plus assez des entrées commandées.... Une salle comble un service en salle et en cuisine complètement dépassé.... Partis sans manger ... Merci pour ce merveilleux repas en famille ... Un établissement de plus à mettre sur la liste noire. Des restaurateurs qui ne pensent qu'au profit et ne sont pas capables d'adapter leur organisation à la demande. Un lieu commun. A bon entendeur Salut

Avis publié : 28 mars 2018

la carte sur internet ne correspond pas donc nous n'avons pas eu ce que nous souhaitions, il fesait froid, j'ai commandé une pièce de boeuf grillée os à moelle et frites maison, lorsqu'on m'a servi j'ai demandé de la mayonnaise pour accompagner mes frites, la serveuse m'a regardée comme si je venais de la planète mars...elle me dit: je n'ai que celle en tube, je lui dit oui c'est bon, et elle me répond mais la sauce est bonne hein! bah oui 3 cuillères à soupe de sauce, à la moitié de la viande (qui elle par contre était très bonne) il n'y en avait plus... l'os à moelle trop cuit que du gras et ça croquait sous la dent, aucun intérêt, d'ailleurs il prenait surtout la place d'un peu de salade ! mon compagnon a prit des noix de st jacques au risotto à l'armoricaine, les st jacques trop cuites le risotto à la vanille trop lourd, je l'ai goûté un peu de sucre et c'était un dessert en fait ! et pour terminer le café amer pfff! la déception totale quoi ! et la note indigeste...

Avis publié : 26 mars 2018

C'est la deuxième fois que nous nous rendons dans ce restaurant. Une fois un soir et un dimanche à midi. Une très belle vue mer malgré le fait que la terrasse ait été fermée pour cause de vent et de temps encore frisquet !....Service agréable, menu à un peu plus de 40 euros. J'ai choisi du poisson en plat principal et cela reste un regret, je l'ai trouvé un peu trop cuit et donc sec alors que la viande de mon mari était parfaite. Dans un menu à ce prix, c'est tout de même dommage...

Avis publié : 20 mars 2018

accueil sympathique dans un très agréable cadre même quand la mer est agitée et l eau arrivant sur la terrasse .dommage que le service soit un peu léger oblige de demander plusieurs fois le vins et vérifier note ou celui ci compter deux fois .

Les voyageurs ayant consulté Le Cannier ont aussi consulté

La Seyne-sur-Mer, Var

Vous connaissez Le Cannier ?