“Pour un séjour agréable et tranquille”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
Road68105...
“Pour un séjour agréable et tranquille”
Avis écrit le 7 août 2017 Séjour en juillet 2017

Appartement spacieux, tout confort et climatisé.
Belles terrasses et piscine privative.
Parking privé.
Accueil très sympathique.

Camper667...
“Calme, détente et repos à 15 min de la mer.”
Avis écrit le 29 août 2016 Séjour en juillet 2016

Je viens de passer une semaine de vacances dans cette villa. C'est un très bel endroit, décoré avec goût. Mes 2 filles de 1 et 4 ans ont adoré les baignades matinales dans la piscine. Le barbecue est fantastique. Les propriétaires sont discrets et présents à la moindre demande. :) Le top, un petit coin de paradis et de détente. Je recommande.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La piscine
Le moins apprécié: un ou deux moustiques
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Réponse de la direction
31 août 2016
Merci Céline pour ce retour ...

Ce fut un plaisir d'accueillir toute la petite famille !
au plaisir
Guillaume
Villa et Appartement BDM Home
Aurélie L
“Location idéale à proximité des plages ”
Avis écrit le 26 août 2015 Séjour en août 2015

Nous avons sejourné du 8 au 22 août avec notre petit garçon de 4 ans et nous avons passé 15 jours inoubliables.
En effet cette location à été une très bonne surprise.logement impeccable décoré avec goût, deux terrasses dont une avec une piscine,barbecue,bar et petit salon extérieur,salle de sport privative.De quoi passer de bons moments dans un calme absolu!
A l intérieur,tout le nécessaire :lave linge,lave vaisselle..
De quoi aussi passer de bonnes nuits dans une literie haut de gamme.
Strictement rien à redire sur le lieu.
Proche des plages et aussi possibilités de faire beaucoup de balades car la région est riche.
Le propriétaire est vraiment très sympathique,disponible tout en restant discret!
A conseiller pour les personnes aimant le calme.couple avec 1 enfant.
Je vous souhaite de passer d aussi bonnes vacances que nous.nous recommandons à 100% cette location.

Mathilde...
“Parfait”
Avis écrit le 7 août 2015 Séjour en juillet 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Appartement tout confort, bien situé. Très bon accueil de la part de Guillaume. Hôte agréable, discret et de bons conseils. On se sent chez soi et on bénéficie d'une totale indépendance. Les terrasses sont agréables. Jeunes parents d'un petit garçon de 16 mois, nous avons pu nous détendre pendant que bébé faisait sa sieste et profiter de la piscine et des transats.
Bref, super séjour.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Boisset j
“Séjour Très reposant !”
Avis écrit le 25 juillet 2015 Séjour en juillet 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Un vrai petit appartement tout confort! Super literie haut de gamme, terrasse et piscine agréable. Un accueil au top des propriétaires super sympathiques. À 5 min de Sanary et proche de toute commodité. A réserver sans hésiter!

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Levent A
“Super!!”
Avis écrit le 10 juin 2015 Séjour en juin 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un très bon week-end moi et ma petite famille.
Endroit au calme proche de la mer.
Hôte très accueillant. Il nous a attendu jusqu'à 1h du matin presque.
Chambre apartement tous confort.
A recommander.

Mounier s
“Excellent”
Avis écrit le 13 mai 2015 Séjour en mai 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Un séjour très plaisant en famille où l'on a pu profité de tout le confort des lieux : literie grand luxe, douche hydromassante, cuisine équipée, wifi, terrasses avec tables-banquettes-mini bar, piscine, salle de sport...tout à été pensé pour que l'on manque de rien et que l'on passe un agréable séjour. L'appartement se trouve à proximité des villes touristiques, des plages, de magnifiques ballades comme celle qui mène au Cap-Sicié. Je remercie chaleureusement Guillaume, le propriétaire, pour son accueil, son professionnalisme et ses bons conseils.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : Autre
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer