“Tres bien ”
Avis sur il Dopo snack

il Dopo snack
Classé n° 54 sur 167 Restaurants à La Seyne-sur-Mer
Description : Le snack Il Dopo est une snack familiale , à l'ambiance chaleureuse . Nous vons accueillons et nous sommes à votre écoute afin de composer les sandwichs de votre choix selon vos humeurs et vos envies!
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

On a l'habitude de prendre des kebab chez ce snack. Ils sont très bon ainsi que les autres sandwichs. Propreté impeccable. Seul petit bémol l'attente lorsqu'on commande des kebabs lors de soirée de grande affluence. Mais le rapport qualité prix excellent.

Date de la visite : mars 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Très bon kebab en sandwich ! Nous nous sommes régalé. Un peu long pour la fabrication...
Les deux jeunes femmes sont très sympathiques

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 14 février 2018

je recommande ce petit snack très sympa. Les sandwichs et kebab sont très bons. Jamais déçue. Mes fils sont des adeptes

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 9 juillet 2017 par mobile

Petit snack bien simpa , très bon . Un accueil comme il se doit , une carte diverse avec plusieurs choix . Je le recommande à tous le monde.

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 13 mai 2017 par mobile

J'ai l'habitude de commander la bas et jusqu'a la derniere fois jamais de probleme mais il y a deux semaines j'ai etais malade apres avoir manger un kebab, je me suis dis que c'etais peut etre une coincidence. Hier j'y suis retourné avec mon conjoint et nous avons était malade tout les deux. Je doute que se soit encore une coincidence... je déconseille

Date de la visite : mai 2017
Snack83, Gérant de il Dopo snack, a répondu à cet avisA répondu le 14 mai 2017

Bonjour , nous sommes extrêment vigilants sur l'hygiène et la conservation de nos produits nous sommes donc très étonnés . Si vous voulez bien nous contacter au snack afin que nous puissions faire un retour à nos fournisseurs . Merci et bonne soirée .

Les voyageurs ayant consulté il Dopo snack ont aussi consulté

La Seyne-sur-Mer, Var

Vous connaissez il Dopo snack ?