“Reposant”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Location vue de la mer
Vue de notre propriété
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

Fearless7...
“Reposant”
Avis écrit le 6 septembre 2017 Séjour en août 2017

Je suis restée 13 jours pour me reposer avec mes 2 petits chiens et nous avons passé un trés bon séjour.
J'ai regretté que le linge de maison ne soit pas fourni, mais dans l'ensemble le studio, trés propre, avait l'essentiel des équipements.
Le wi-fi ne fonctionne pas toujours dans le studio et il faut souvent s'installer sur les escaliers extérieurs pour avoir l'accès. La plage est très agréable, bien entretenue, et calme le soir...
Paillote et pizzeria proposent de bons produits et permettent de déjeuner ou dîner sans se déplacer en voiture.
Je recommande sans hésitation cette location, qui offre un séjour les pieds dans l'eau sur une petite plage non surpeuplée.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
19 sept. 2017
Madame, Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de vous avoir accueilli chez nous.
Nous espérons que vous avez bien récupéré et profité de la vue et nous aurons grand plaisir à vous recevoir lors d'une prochaine occasion.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer