Points forts des avis
Sympa

Endroit sympa et convivial, bien mangé spectacle amusant et serveurs sympas. Je recommande pour les... lire la suite

Avis écrit le 21 septembre 2019
elodiep862
Bastia, France
par mobile
Génial !!!

Nous sommes venus avec nos 2 enfants 6 et 10 ans et c'est vraiment génial le concept est très bien... lire la suite

Avis écrit le 7 septembre 2019
Marjorie S
Toulon, France
par mobile
Lisez les 118 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 novembre 2019 par mobile

Un grand merci à toute cette équipe dynamique qui nous a fait vivre un moment exceptionnel que petits et grands ne sont pas prêts d'oublier !!!

Merci également à notre "chef de pont" et notre belle Leïla, à tout ce personnel admirable qui sait allier le charme et le professionnalisme !

Avec une pensée particulière pour Jack Sparrow, ami de toujours, merci pour ce beau spectacle! Encore des étoiles pleins les yeux

A très bientôt
Severine et son équipage

Date de l'expérience : novembre 2019
Ombeline D, Responsable relations publiques de Pirates Aventures, a répondu à cet avisA répondu le 5 novembre 2019

Bonjour Severine,

Nous vous remercions pour votre le commentaire si positif et si encourageant. Nous transmettrons votre retour aux équipes concernées qui en seront ravis.

En espérant vous revoir très vite au Parc Pirates Aventures,
L'équipage des Pirates !

Avis écrit le 21 octobre 2019 par mobile

Le spectacle bidon pour les grands et les petits. Décousu sans fil conducteur enfin de l’improvisation
Pour le repas une catastrophe pour les grands lespetits c’est beaucoup mieux
Enfin le prix waouh un hold pu
Une fois mais pas deux
Il faut revoir votre copie

Date de l'expérience : octobre 2019
Ombeline D, Responsable relations clients de Pirates Aventures, a répondu à cet avisA répondu le 25 octobre 2019

Nous sommes surpris de lire votre commentaire. Le Spectacle Pirates est fait par une troupe de professionnels où chaque mouvement est pensé et chorégraphié. Il a toujours fait le bonheur des petits et des grands.

Depuis la rentrée nous avons revu toute la carte, tous nos produits sont frais, les tarifs répondent à la qualité de nos plats et s'alignent sur ceux des restaurants de L'Avenue 83.

Nous espérons néanmoins vous revoir pour une meilleure expérience !
Très cordialement,

Avis écrit le 13 octobre 2019 par mobile

La variété d’avis sur je viens de lire avant de rédiger le mien montre bien le problème de cette structure qu’on a envie d’aimer car la décoration est vraiment réussie.
Pour autant, 3 visites, un repas, une invitation à un anniversaire et l’organisation de l’anniversaire de notre fille de 7 ans nous confortent dans la médiocrité de cette structure : temps d’attente interminable au repas, qualité très médiocre mais le pire : un anniversaire de notre fille complètement raté à cause d’un animateur brutal qui a grondé les petits qui avaient commencé à manger des bonbons avant le goûter... incroyable !
Bref, à moins de revoir l’organisation et la philosophie du lieu, nous n’y retournerons jamais et vous conseillons d’en faire autant.
Il y a d’autres enfants pour faire plaisir à ses enfants sans risquer de vivre des moments pénibles...

Date de l'expérience : décembre 2018
Ombeline D, Responsable relations clients de Pirates Aventures, a répondu à cet avisA répondu le 16 octobre 2019

Nous entendons votre déception sur cette dernière expérience de 2018, seulement l'équipe, l'organisation et les animateurs ayant changé entre temps, nous ne pouvons que vous répondre que votre expérience serait meilleure en 2019 au vu des améliorations effectuées depuis ! Nous vous attendons donc de nouveau avec plaisir.
Très belle journée,
L'équipe Pirates

Avis écrit le 21 septembre 2019 par mobile

Endroit sympa et convivial, bien mangé spectacle amusant et serveurs sympas. Je recommande pour les enfants.

Date de l'expérience : septembre 2019
Avis écrit le 15 septembre 2019

Superbe moment pour nos enfants qui ont fêté leurs anniversaires. Les animateurs kiwi, mathou et Vivi sont parfaits dans cette organisation sans faille.
Je recommande vivement.

Date de l'expérience : septembre 2019
Ombeline D, Responsable relations clients de Pirates Aventures, a répondu à cet avisA répondu le 17 septembre 2019

Nous vous remercions pour votre retour, nous le transmettrons à notre équipe !

En espérant vous revoir avant le prochain anniversaire !