Tripadvisor
La Valette-du-Var

“Burger ”

Steak 'n Shake (Toulon)
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

De très bons Burgers servis rapidement
On se régale avec les milkshakes
Le service est rapide
Les steaks sont goûteux et non gras comme certains fast food
Les cuisines sont ouvertes c’est rassurant

Date de la visite : janvier 2020
Jessica B, Responsable commercial de Steak 'n Shake (Toulon), a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonsoir Severine !
Tout d’abord merci de vous etre rendue dans notre restaurant !!! Et cet avis nous laisse sans voix... que dire apart MERCI !
Vous avez énuméré tous nos points forts dont nous sommes fiers, on n’oublie pas les frites maison
Une belle soirée et à très vite alors !

Écrivez un avisAvis (328)
Contrôle des avis

Avis publié : 2 janvier 2020 par mobile

Je suis plus que ravi de mon repas à Steak’N shake! J’ai pris un menu Signature (avec un plus gros steak ) guacamole avec un œuf au plat en plus à l’intérieur c’était super bon! Le guacamole est frais et fait maison et ça se sent! Frites toujours aussi bonnes comme quand ma grand mère les fait j’adore ! Et la citronnade super bonne et fraîche ni trop ni pas assez sucrée je recommande vivement et reviendrais rapidement

Date de la visite : décembre 2019
Jessica B, Responsable commercial de Steak 'n Shake (Toulon), a répondu à cet avisA répondu le 15 janvier 2020

Bonjour ! Tout d’abord merci infiniment pour votre visite dans notre restaurant à La Valette-du-Var
Nous sommes ravis que ça vous ai autant plus!!! La preuve que lorsque quelque chose est fait maison, ça se sent tout de suite et nous rappelle notre enfance
Merci encore en espérant vous revoir très vite alors !!
Bien à vous

Avis publié : 31 décembre 2019

Menu et la citronnade super bon rien à redire mais les caissières...mon dieu , pas de bonjour , on lit le menu on nous saute dessus alors quon vient tout juste de rentrer et le meilleur pour la fin , attention à vous une caissière s'amuse à arnaquer, plusieurs fois qu'on tombe sur elle et plusieurs fois elle double la commande par exemple 2 citronnade au lieu d'une ou 2 grande frite au lieu de petites...cela a dû nous arriver 5-7 à moi et mes amis

Bonjour Sarah !!
Merci beaucoup pour votre visite dans notre restaurant !!!
Je suis sincèrement désolée pour ce gros bémol, nous ne travaillons pas avec ces valeurs là, c’est inacceptable. Pouvez-vous m’envoyer un message en MP pour me la décrire un peu mieux afin que nous réglions ce soucis?
Merci en tout cas d’avoir pris le temps de nous écrire.
En espérant vous revoir très vite !! L’equipe de gestion se tient à votre disposition sur place tous les jours pour régler justement ce genre de situation alors n’hesitez surtout pas!
Bien à vous

Avis publié : 12 décembre 2019

Qualité en nette baisse...l'impression qu'il s'agit maintenant de viande reconstituée à la place de la bonne viande des débuts..Dommage !
Heureusement les frites restent bonnes..
Prix en hausse également.Bon accueil par contre.
En résumé déçu.

Date de la visite : décembre 2019

Bonjour!! Tout d’abord merci beaucoup de nous avoir rendu encore visite dans votre restaurant à La Valette-du-Var.
Je suis assez surprise par votre commentaire car en 2019 nous sommes justement passés à une viande d’encore meilleure qualité pour satisfaire encore mieux nos clients. Elle est 100% française, fraîche, jamais surgelée, et pour couronner le tout nous avons le meilleur grammage du secteur !!
Peut-être étiez vous tombé sur un de nos grilladins en formation ? Dans tous les cas nous sommes vraiment désolés de vous avoir déçu sur ce point-là.
En espérant vous revoir quand même et cette fois-ci avec un plus beau morceau de viande
Bien à vous,

Avis publié : 11 décembre 2019 par mobile

Après une séance au cinéma, je décide de tester ce steak and shake...
C'est mon fils qui fait la première grimace en goûtant ses frites trop salées...
Sur le coup, je me suis dit que c'était juste les siennes...mais non!!! C'était toute le commande !!! A gerber !!!
Bref, payé pour rien...personne n'a voulu nous rembourser ni goûter car nous n'avions touché à rien.
Bref...je pense qu'il n'y a aucun cuisinier dans ce resto, juste des personnels de dépannage...
Ça nous apprendra à venir dîner dans ces endroits dégoûtants.

Bonjour!
Tout d’abord merci beaucoup de vous être rendu dans notre restaurant Steak ‘n Shake !
Nous sommes sincèrement désolés pour votre mauvaise expérience... je suis assez surprise de voir cette remarque là je vous avoue, c’est la première fois! Il arrive que les frites soient trop salées mais la commande entière ca fait beaucoup.
Tout notre personnel a deja de l’experience dans ce milieu et est formé par le process de Steak n Shake Officiel, sur cela nous sommes très vigilants.
En tout cas nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire, nous prenons tout en compte!!!
Bien à vous,

Les voyageurs ayant consulté Steak 'n Shake (Toulon) ont aussi consulté

La Valette-du-Var, Côte d'Azur

Vous connaissez Steak 'n Shake (Toulon) ?