Tripadvisor
La Valette-du-Var

“3e fois et toujours aussi bon !”
Avis sur Chez le Brasseur

Chez le Brasseur
Classé n° 26 sur 94 Restaurants à La Valette-du-Var
Avis publié : il y a 5 semaines

Super brasserie ! La bière et les plats sont très bons. Il y en a pour tout le monde et le rapport qualité prix est parfait !

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (796)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 5 semaines

Une très bonne soirée dans un cadre très sympa avec de bons plats.
Les ribs sont top !!! Une bonne adresse et un bon rapport qualité/prix.

Avis publié : 20 janvier 2020 par mobile

Très belle et grande salle bien décorée
Beaucoup de monde , donc on a pris l'option comptoir pour déguster une bonne bière
Accueil sympathique , bière agréable en bouche
On reviendra pour emoustiller nos papilles

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 19 janvier 2020 par mobile

Un accueil chaleureux par de jeunes gens, toujours très polis.
Le service est très bien fait, rapide et efficace.
La carte ne change pas beaucoup, surtout les deux plats du jour qui sont à l’ardoise depuis .... octobre !!!!
La qualité est satisfaisante, on en a pour son argent. La facture est plus que correcte.
J’y suis allé très régulièrement pour le travail depuis quatre mois, je n’est pas encore été déçu.
À tester les yeux fermés.

Avis publié : 19 janvier 2020 par mobile

Accueil très agréable et sympathique. Décoration sympa, belle terrasse. Le service est efficace et rapide. Les plats sont de bonne qualité, le tout pour un prix très raisonnable. Le stationnement est bien évidement tres facile puisque le restaurant est sur le centre avenue 83. Je recommande.

Les voyageurs ayant consulté Chez le Brasseur ont aussi consulté

La Valette-du-Var, Côte d'Azur

Vous connaissez Chez le Brasseur ?