“Bien pour un low cost”

hotelF1 Toulon est la Valette
hotelF1 Toulon est la Valette
Avis publié: 27 août 2012

Nous y sommes aller 2 fois 2 nuits cet été et nous avons été satisfait sauf pour la propreté des douches et toilettes. La clim était vraiment très agréable quand il fait 30 degrès, la chambre était propre, l'accueil sympa même à 23heures.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour hotelF1 Toulon est la Valette
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 janvier 2012

pour 2 nuits, rdv dans la journée, c'était très bien, et le moins cher sur le secteur. Dommage que le parking soit trop petit. A l'arrivée, pièce d'identité requise, pas de problème, receptionniste accueillant (23h). Les chambres sont propres et l'équipe d'accueil et super sympa. Au petit déjeuner, grâce à leur bonne humeur, on démarre bien la journée. Seul petit reproche, ce sont les toilettes qui sont vites salis par des clients peu scrupuleux. Hormis ça, à l'occasion, Je reviendrai.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 3 novembre 2011

On arrive, certes on n'avait pas réservé... Dimanche 30 octobre 2011
"Il nous reste une seule chambre par contre c'est deux petits lits"
On fera avec, on n'avait qu'à réserver. Le panneau "Hotel complet" a tout de suite été sorti, on nous avait pas menti.
Pièce d'identité demandée (5min pour la lire)
On monte, on découvre une bouteille de bière dans la poubelle, le sol était vraiment très crade ! le lavabo pourri, bref seul les lits étaient en bon état (sans doute que le précédent locataire n'avait pas dormi dedans...)
Pas de serviette, pas de savon... bref génial !
Et dire qu'on me demande une pièce d'identité au cas où je cause des dégradations... comment faire plus pourri ?!
Celui du Lavandou (La Londe) est par contre génial ! propre, accueil chaleureux, vraiment la nuit et le jour entre les deux prestations !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Beauregard
Avis publié: 16 mai 2011

Le seul petit reproche que j'aurai à signaler est le manque de places de parking.L'accueil est bien,mes enfants ont appréciés les petits bonbons à l'entrée.L'idée du micro est bien trouvé et le petit panier de sucre à bien servi pour un dernier café.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille

Avis publié: 18 avril 2011

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à La Valette-du-Var ou ses environs
Hôtel balladins Toulon La Valette
Hôtel balladins Toulon La Valett...
N° 10 sur 16 à Toulon
B&B Hôtel Toulon Ollioules
B&B Hôtel Toulon Ollioules
N° 2 sur 2 à Ollioules
Premiere Classe Toulon - La Seyne Sur Mer
Premiere Classe Toulon - La Seyn...
N° 6 sur 9 à La Seyne-sur-Mer

Vous connaissez hotelF1 Toulon est la Valette ?

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Toulon est la Valette

Adresse: Les Espaluns | RN 98, 83160 La Valette-du-Var, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Valette-du-Var
Bar/lounge Plage Restaurant Accès handicapés
N° 4 sur 4 Hôtels à La Valette-du-Var
Catégorie de prix : 29€ - 38€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — hotelF1 Toulon est la Valette 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotelF1 Toulon est la Valette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.