“Première et dernière fois....”

Salad&CO la Valette du Var
Classé n° 20 sur 83 Restaurants à La Valette-du-Var
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Le buffet salade, ça peut aller.
La plancha est à fuire, portion ridicule, cuisson non respectée, les légumes se retrouvent juste réchauffés et non grillés, attente 10-15 mns avant d'accéder aux deux pauvres jeunes filles qui s'escriment derrière les planchas où on nous fait chauffer du bœuf ou du poulet tout simple, aucune marinade....
Logique illogique puisque si vous avez le malheur de prendre un œuf, on vous décompte une viande....
Et une fois que c'est cuit, vous retournez à votre table ou vous avez l'agréable surprise de constater que des gens se sont installés à votre place.....
Puis vous mangez avec les assiettes qui s'accumulent autour de vos coudes puisque personne n'est venu les chercher et que je n'ai pas trouvé d'endroit pour les débarrasser moi même.
Quid des.fontaines à eaux aromatisées qui tombent à sec ttes les 5 minutes....
Cerise sur le gâteau, je prends un verre de glace caramel et je me retrouve avec une chose gluante en bouche que je recrache aussitôt avant de la prendre en photo, ça ressemble à de l'ananas sauf qu'il n'y a pas de glace à l'ananas sur leurs tireuses en self service. Je fais juste remarquer à un garçon de salle ce que j'ai trouvé dans la glace, celui ci ne semble pas se formaliser:
"Ça arrive tous les deux trois mois, on graisse les machines donc forcément le surplus tombe dans la glace mais n'ayez pas peur, c'est pas toxique c'est comestible" .... Ouf je suis rassuré lol , bon du coup j'arrête les frais la et pars payer.
"Tout s'est bien passé ?", j'explique l'attente , les mini-doses de plancha non à volonté et ma glace à la limace. Et là miracle on m'octroie une réduction extraordinaire de 80 centimes, quoique je m'attendais presque à avoir un supplément pour mon aliment non identifié glacé.....
Désolé Mr Salad mais je crois que je ne reviendrai plus, pour le même prix "Au buffet français" (à volonté même les viandes) qui se trouve à deux minutes de chez vous, vous est largement supérieur en qualité et en quantité....
J'attendrai que les avis remontent un peu avant d'eventuellement retester chez vous....
Je vous mets quand même la photo du délit.

Avis publié : 28 mars 2018

1ere visite pour nous. Le cadre : moderne, spacieux mais bruyant. Le salad bar propose de quoi composer une sympathique salade mais il manquerait des crevettes ou charcuterie pour accompagner sa salade.
Ce restaurant est passable si vous prenez la formule salad bar mais surtout pas pour les 2 autres formules. Mon fils et mon mari ont pris la formule complete et planchade et nous avons eu la désagréable surprise d'apprendre au moment du reglement que les viandes n'etaient absolument pas à volonté et facturés en supplement. Aucune info, ni à l'entree, ni au niveau de la plancha. A croire que ce manque d'info est volontaire pour facturer un supplement dont le montant est indiqué nul part ce qui laisse une tres mauvaise impression en partant. Bref, etant donné le large choix de restau sur la zone , nous nous tournerons vers d'autres restaurants plus transparents sur la tarification la prochaine fois !

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

1 ère visite et ravies, nous reviendrons et très prochainement. Formule salade à volonté, dessert à volonté (glaces fruits etc ). Formule avec viandes ou poissons.
Produits frais et on découvre de nouvelles saveurs.

Clementine_Salade, Gérant de Salad&CO la Valette du Var, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2018

Merci pour ce commentaire !
Nous sommes très heureux de cette première visite :)
À bientôt,
Sophie, garante de votre bonne humeur

Avis publié : 21 mars 2018

A priori, l'impression est positive en entrant. Quelques mn après, on se rend compte à quel point les lieux sont mal entretenus. Dire que le restaurant n'a que 6 mois d'existence. Dans quel état sera t'il au bout d'un an ? Tout est sale : les sols, les tables, les sièges, les buffets, les étagères !
Les Services vétérinaires devraient vite faire un tour pour qu'il soit remédié à un manque d'hygiène évident des plans de préparation.
Quantités servies, notamment pour les protéines, ridicules et, en tous les cas, nettement insuffisantes pour un appétit moyen.
Les produits présentés ne sont pas mauvais même si certains comme les gambas ne correspondent pas à l'appellation : il s'agit de simples crevettes de petite taille...
La carte à 14,90€ n'inclut ni un verre de vin ni un café.
Si l'on veut bien manger et accompagner son repas, il faut rajouter 1,90€ pour un café, quelques euros pour un verre de rosé très quelconque...
Bref, le concept n'est pas inintéressant mais la propreté et la clarté des produits auxquels ont à droit est nettement insuffisante.

Clementine_Salade, Gérant de Salad&CO la Valette du Var, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2018

Merci d'avoir partagé vos retours.
Tout d'abord, je tiens à vous rassurer, nos restaurants sont régulièrement audités sur la qualité et l'hygiène :) Nous avons tout de même rappelé à nos collaborateurs d'être vigilant sur ce point.
Nous suivons les recommandations du Plan National Nutrition Santé pour nos portions de viandes et poissons, pour votre bien-être :) Les légumes et féculents en revanche sont à volontés !
J'espère que vous nous donnerez une seconde chance. Belle journée,

Avis publié : 18 mars 2018

L'espace est sympa, c'est grand et propre.
Nous avons pris la formule complète sans en avoir compris le concept.
Donc nous avons la pierrade mais pas à volonté comme on l'a pensé mais juste 120g de protéines. D'ailleurs, les "mini gambas" sont des petites crevettes (le mot gambas fait rêver, c'est du marketing).
Mon steak végétal était froid, comme la cuisto d'ailleurs mais aussi trop salé et la sauce citron, une demi cuillère à café.
2 de nos verres étaient ébréchés et mon copain a eu un morceau de verre dans la main.
Le choix des salades peut passer. J'ai beaucoup aimer mettre des fruits dans ma salade (pommes, citrons) et surtout mon péché mignon, les graines.
Le pain est bon. Il y en avait 2 sortes. un aux céréales, l'autre blanc.
Le choix des desserts n'est pas énorme mais on peut faire de belles compositions.
Le brownie est très bon mais le reste, bof.
J'attendais depuis longtemps ce genre de resto dans la région, j'ai testé mais je reviendrai pas car pour le prix, je préfère largement un autre resto à volonté également sur la Valette avec aussi des produits frais et faits maison mais entrées, plats et desserts.

Clementine_Salade, Gérant de Salad&CO la Valette du Var, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2018

Bonjour Valérie.
Si vous avez besoin d'explications supplémentaires lors de votre arrivée en caisse, n'hésitez pas à demander, même si il y a du monde, nous sommes là pour ça.
Les gambas sont bel et bien des gambas rassurez vous.
pour les cuissons n'hésitez pas à redemander un passage en plancha si vous jugez votre assiette froide, idem pour la sauce, nous en avons en stock, pas de raison de lésiner sur la quantité ;)
En espérant vous revoir tout de même dans notre restaurant.
Guillaume.

Les voyageurs ayant consulté Salad&CO la Valette du Var ont aussi consulté

La Garde, Var

La Valette-du-Var, Côte d'Azur

Vous connaissez Salad&CO la Valette du Var ?