Tripadvisor

“Très bonne adresse”
Avis sur Vapiano

Vapiano
Avis publié : il y a 3 semaines

Décor sympa, personnel accueillant, nourriture très bonne et tarifs raisonnables, bref nous avons passé une excellente soirée. Un très bon rapport qualité/prix.

Date de la visite : janvier 2020
VAPIANO F, Gérant de Vapiano, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour, nous sommes ravis que votre expérience vous ait plu. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous en faire part et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau ! L'équipe Vapiano Toulon

Écrivez un avisAvis (220)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

Le restaurant est tros beau, les plat sont tros bon. Moi j'ai 11 ans et je trouve qu'il mérite d'être notez 5 étoile ⭐⭐⭐⭐⭐

Date de la visite : janvier 2020
VAPIANO F, Gérant de Vapiano, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour, et merci pour votre commentaire. Ravis que l'expérience vous ait plu Au plaisir de vous recevoir de nouveau. L'équipe Vapiano Toulon

Avis publié : 1 janvier 2020

Dîner tout à fait correct mais relativement cher. Il faudrait soit améliorer la qualité des plats (pâtes collantes) soit baisser les prix sur la carte... C’est dommage car le restaurant en lui même est agréable.

VAPIANO F, Gérant de Vapiano, a répondu à cet avisA répondu le 2 janvier 2020

Bonjour et merci pour votre avis. Nous sélectionnons rigoureusement des ingrédients frais. Nos plats sont faits maison, préparés à la minute. Nos prix sont fixés au mieux pour refléter ce niveau d'exigence et assurer à nos clients le meilleur rapport-qualité prix possible. L'équipe Vapiano Toulon

Avis publié : 31 décembre 2019 par mobile

Vraiment passez votre chemin, très cher et très moyen. Au bout de 4 fois, le pain n'est toujours pas arrivé à la table pour soi disant pour ne pas faire de gaspillage. Le responsable s 'en moque totalement quand on lui fait la remarque. Franchement à fuir car vous allez dépenser de l'argent pour des nullos

Avis publié : 30 décembre 2019 par mobile

Nous avons voulu tester un nouveau restaurant et quelle déception. Une honte du début à la fin. Nous avons commandé une assiette de fromage à partager, burrata et ricotta pesto pignon... burrata qui n en a que le nom et ricotta insipide et sans saveur. Nous avons voulu rajouter pour donner un peu plus de goût du vinaigre a notre entrée, le vinaigre était bouché par le dépôt... classe. Bien-sûr nos plats sont arrivés en même temps que l'entrée... Nous avons donc mangés la suite froide. Pour mon mari un risotto au 4 fromages avec 2 rondelles de chèvre, une rondelle de mozzarella, et sûrement du gruyère... On a pas réussi à identifier le manquant... fade et sans intérêt. Pour ma part j ai choisi une pizza americana avec saucisse pimenté, chorizo... aucun piment a l horizon, absolument sans goût. Même l huile piquante, bouteille bouchée bien sûr, rajouté en quantité n a pas relevé le goût de cette pizza qui n en avait que le nom. Nous avons devant ce désastre renoncé à prendre un dessert.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Vapiano ont aussi consulté

La Valette-du-Var, Côte d'Azur

Vous connaissez Vapiano ?