“bon hotel”

Ibis Toulon La Valette
Avis publié : 6 mai 2012

Hôtel placé idéalement près de la zone commerciale (ikea ...) , bon accueil, chambre spacieuse avec coin repas , très bien isolé du bruit extérieur,bonnes prestations

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 2 mai 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Un voyageur Accor
aveizieux
Avis publié : 1 avril 2012

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 mars 2012

le personnel de restauration est non-chaleureux et désagréable, ils n'aiment pas le service et cela se ressent. la cuisine est immangeable et le restaurant envahit de moucherons!! chambres sales, nous avons même dormi sur des lits sans draps, avec juste des alèses, inadmissible. la blonde de la réception a été limite agressive lorsque nous lui avons fait le bilan du séjour et le personnel de chambre est très bruyant et vous réveille tôt le matin.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Marie Lise G, Directrice de Ibis Toulon La Valette, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2012

Bonjour, Merci de vos commentaires. L'ensemble de notre personnel est qualifié. "La blonde" à la réception travaille dans notre établissement depuis 10 ans. Si elle n'aimait pas son métier je pense que je m'en serait aperçu.
En ce qui concerne la propreté, nous avons un contrat 15 minutes, qui vous permet, si vous n'êtes pas satisfait de changer de chambre, voir d'être remboursé.
Merci encore, pour votre commentaire constructif.

Un voyageur Accor
Aix-en-Provence, France
Avis publié : 21 mars 2012

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires

Un membre de TripAdvisor
Nice, France
Avis publié : 5 mars 2012

En réservant via Internet, les tarifs sont moins élévés. Mais il est possible après avoir réservé d'appeler l'hôtel pour un complément d'information ou pour demander un lit enfant. supplémentaire.
Très bon accueil téléphonique et sur place.
Petit déjeuner très copieux, très riche et diversifié : il y en a pour tous les goûts !
A conseiller.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mars 2012

Un emplacement à coté de l'autoroute mais avec des doubles fenêtres pas de bruit!
le choix télé est un peu réduit mais le wifi fonctionne bien
un coin jardin opposé au bruit et c'est le paradis dès les rayons de soleil
Pour le trouver vaut mieux un Gps car mal indiqué dans la zone commerciale.
Le parking fermé et bien éclairé est un plus.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à La Valette-du-Var ou ses environs
Val Hôtel
N° 1 sur 4 à La Valette-du-Var
Holiday Inn Express Toulon - Sai...
N° 2 sur 16 à Toulon
Hôtel balladins Toulon La Valett...
N° 11 sur 16 à Toulon
Le Mourillon
Hotel Les Voiles
Hotel Les Voiles
N° 3 sur 16 à Toulon

Vous connaissez Ibis Toulon La Valette ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Toulon La Valette

Adresse: avenue Georges Charpak | Parc Tertaire Valgora, 83160 La Valette-du-Var, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Valette-du-Var
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à La Valette-du-Var
Catégorie de prix : 59€ - 82€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Toulon La Valette 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Toulon La Valette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Toulon La Valette La Valette-Du-Var