“retour de Corse”

Ibis Toulon La Valette
Un membre de TripAdvisor
offemont
Avis publié: 14 juin 2012

Hotel facile à trouver depuis le port de Toulon, endroit calme, ensemble accueillant, personnel disponible, chambre et literie très bien, petit déjeuner copieux et à volonté, j'y retournerai si je suis sur Toulon

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Toulon La Valette
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 mai 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 6 mai 2012

Hôtel placé idéalement près de la zone commerciale (ikea ...) , bon accueil, chambre spacieuse avec coin repas , très bien isolé du bruit extérieur,bonnes prestations

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 2 mai 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Un voyageur Accor
aveizieux
Avis publié: 1 avril 2012

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 26 mars 2012

le personnel de restauration est non-chaleureux et désagréable, ils n'aiment pas le service et cela se ressent. la cuisine est immangeable et le restaurant envahit de moucherons!! chambres sales, nous avons même dormi sur des lits sans draps, avec juste des alèses, inadmissible. la blonde de la réception a été limite agressive lorsque nous lui avons fait le bilan du séjour et le personnel de chambre est très bruyant et vous réveille tôt le matin.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Marie Lise G, Directrice de Ibis Toulon La Valette, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2012

Bonjour, Merci de vos commentaires. L'ensemble de notre personnel est qualifié. "La blonde" à la réception travaille dans notre établissement depuis 10 ans. Si elle n'aimait pas son métier je pense que je m'en serait aperçu.
En ce qui concerne la propreté, nous avons un contrat 15 minutes, qui vous permet, si vous n'êtes pas satisfait de changer de chambre, voir d'être remboursé.
Merci encore, pour votre commentaire constructif.

Un voyageur Accor

Val Hôtel
Val Hôtel
N° 2 sur 4 à La Valette-du-Var
Hôtel balladins Toulon La Valette
Hôtel balladins Toulon La Valett...
N° 10 sur 16 à Toulon
Holiday Inn Express Toulon - Sainte-Musse
Holiday Inn Express Toulon - Sai...
N° 2 sur 16 à Toulon
N° 4 sur 16 à Toulon
Ibis Budget Toulon Centre
Ibis Budget Toulon Centre
N° 5 sur 16 à Toulon

Vous connaissez Ibis Toulon La Valette ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Toulon La Valette

Adresse: avenue Georges Charpak | Parc Tertaire Valgora, 83160 La Valette-du-Var, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Valette-du-Var
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à La Valette-du-Var
Catégorie de prix : 56€ - 81€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Toulon La Valette 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Ebookers, Hotels.com, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Toulon La Valette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Toulon La Valette La Valette-Du-Var