“Une bonne nuit avant de prendre le bateau”

Ibis Toulon La Valette
Avis publié : 14 septembre 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 10 septembre 2012

Nous avons pu séjourner dans cet hôtel à l'occasion de notre départ en Corse, la situation est idéale pour les départs de ferry très matinaux. A 5 minutes de Toulon, au calme, même si ce séjour fut court, il fut en tous les cas très pratique.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2012

La literie était un peu "vétuste";
Les toilettes manquaient de traçabilité du nettoyage du moins le premier jour( application d'une marque).
Pas de distributeur de boissons, chaudes ou froides ( nécessité de se rendre au bar).

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 septembre 2012

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2012

L'avabtage théorique d'un Ibis, c'est qu'on sait à quoi s'attendre.
Ici, le résiultat est en dessous de la moyenne.
En plein froid d'hiver, le chauffage reste en panne plus d'une semaine et les clients, non prévenus, gèlent dans les chambres. Le wifi couvre plus ou moins les chambres.
Seul le restaurant sympathique et clair, sauve un peu la mise

Astuce pour la chambre : avoid the motorway side if yoiu expect to open your window
  • Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Marie Lise G, Directrice de Ibis Toulon La Valette, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2012

Merci pour votre commentaire.
Notre pompe à chaleur est effectivement tombée en panne durant l'hiver, toutefois nous avons acheté des convecteurs et les avons distribué à nos clients. La panne à durée 4 jours. Aujourd'hui
nous avons une nouvelle pompe à chaleur et le wifi fonctionne dans toute nos chambres.
Merci encore et bon séjour dans les hôtels IBIS.

Avis publié : 12 août 2012

Très bon hôtel accueil 24/24 situe pres autoroute mais vrai double vitrage efficace il faut compter dix minutes en voiture pour aller a la plage . Les chambres disponibles a 12h elles sont spacieuses climatisées fonctionnelles. Le wifi est gratuit serviettes bains changées tous les jours. piscine agréable mais le hic 6 transats pour tout l’hôtel un peu limite... le restaurant et snack sont chers mais l Hotel est situe non loin d'une zone commerciale pratique pour manger et faire ses achats.. parking ferme non surveillé.. certains moments bruyants enfants qui courent dans le couloir et les gens qui ne respectent pas les étages non fumeurs.. globalement satisfaits nus y retournerons 78 euros la nuit prix très correct car d'autres hotels a proximite étaient beaucoup plus chers sans la piscine

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à La Valette-du-Var ou ses environs
Val Hôtel
Val Hôtel
N° 1 sur 4 à La Valette-du-Var
Hôtel balladins Toulon La Valette
Hôtel balladins Toulon La Valett...
N° 11 sur 16 à Toulon
Holiday Inn Express Toulon - Sainte-Musse
Holiday Inn Express Toulon - Sai...
N° 1 sur 16 à Toulon
N° 1 sur 1 à La Farlède
Holiday Inn Toulon City Centre
Holiday Inn Toulon City Centre
N° 7 sur 16 à Toulon

Vous connaissez Ibis Toulon La Valette ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Toulon La Valette

Adresse: avenue Georges Charpak | Parc Tertaire Valgora, 83160 La Valette-du-Var, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Valette-du-Var
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à La Valette-du-Var
Catégorie de prix : 57€ - 81€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Toulon La Valette 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, HotelsClick et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Toulon La Valette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Toulon La Valette La Valette-Du-Var