“Mon avis”

Ibis Toulon La Valette
Avis publié: 20 août 2013

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Toulon La Valette
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 13 août 2013

Personnel sympathique,chambre propre,équipée et bien isolée,lit confortable.la piscine est bien agréable.le restaurant est très bien,le responsable de la salle est très sympathique,le buffet du petit déjeuner est varié. je recommande cet hôtel

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Marie Lise G, Responsable relations clients de Ibis Toulon La Valette, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2013

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs concernant notre établissement.
Pour votre confort notre hôtel sera entièrement rénové à partir du mois de septembre 2013.
Nous vous accueillerons avec plaisir lors de votre prochain séjour.
Bien cordialement.

Avis publié: 13 août 2013

Un voyageur Accor
vuillecin
Avis publié: 9 août 2013

Avis publié: 7 août 2013

Petit hic - la connexion internet (wifi) est vraiment lente et il est difficile de l'utiliser dans les chambres. Néanmoins l'hôtel est bien propre et il dispose d'une belle piscine (fait fare pour un Ibis!). Dommage qu'il soit interdit de se balader vers la piscine en maillot; donc il faudrait plutôt installer des cabines dehors! Pour finir, je trouve aberrant qu'en France la carte de fidélité Accor -ainsi que les chèques recompense- ne soient valables qu'en fin de semaine, alors que dans le monde ils sont valables 265 j par an!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 7 août 2013

Voir également ces hébergements à La Valette-du-Var ou ses environs
Val Hôtel
Val Hôtel
N° 1 sur 4 à La Valette-du-Var
Hôtel balladins Toulon La Valette
Hôtel balladins Toulon La Valett...
N° 10 sur 16 à Toulon
Holiday Inn Express Toulon - Sainte-Musse
Holiday Inn Express Toulon - Sai...
N° 2 sur 16 à Toulon
N° 4 sur 16 à Toulon
Ibis Budget Toulon Centre
Ibis Budget Toulon Centre
N° 6 sur 16 à Toulon

Vous connaissez Ibis Toulon La Valette ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Toulon La Valette

Adresse: avenue Georges Charpak | Parc Tertaire Valgora, 83160 La Valette-du-Var, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Valette-du-Var
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à La Valette-du-Var
Catégorie de prix : 56€ - 83€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Toulon La Valette 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Expedia, Ebookers, Hotels.com, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Toulon La Valette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Toulon La Valette La Valette-Du-Var