Avis publié : 6 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2013

Dans la chambre : La clim fait beaucoup de bruit, et quand celle de la chambre est coupée, c'est celle de l'étage que l'on entend!
Lorsque j'ai fais couler mon bain, c'est une eau noire qui est sortie du robinet; Avis de la réception : "c'est normal et nous ne pouvons rien faire, c'est la ville qui traite l'eau et nos joints se dissolvent," d'où l'eau noire !
Coté restaurant (le mot restaurant ne devrait pas être prononcé pour cet établissement) c'est une catastrophe culinaire. (le service par contre est bien) plats surgelés, condiment en sachet (comme à la cantine scolaire) et dont les saveurs sont douteuses...ou très inhabituelles. En bref, à ne pas recommander.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Marie Lise G, Responsable relations clients de Ibis Toulon La Valette, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2013

Merci beaucoup pour votre avis qui a retenu notre attention. Vos critiques participent activement à notre remise en question.
Nous avons pris les mesures nécessaires concernant le bruit de la ventilation chambre 314.
Notre concept restauration va faire l'objet d'une rénovation à partir du mois de décembre 2013,
Les chambres et la réception également.
Encore une fois nous tenons vivement à vous remercier de votre réaction et opinion.
Nous vous accueillerons avec plaisir lors de votre prochain séjour, afin de découvrir notre nouveau restaurant.
Bien cordialement

Avis publié : 17 octobre 2013 par mobile

Séjour d'une nuit dans cet hôtel. Accueil et accès a la chambre rapide. Hôtel avec piscine. Chambre avec une moquette vieillissante et une petite télé avec 9 chaines françaises... Restaurant de meilleure qualité que dans les ibis traditionnels mais serveur trop pressé. Départ rapide. Parking gratuit pour la voiture.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Nous vous remercions pour vos commentaires.
Notre hôtel sera rénové à partir du mois de décembre. L'hôtel ainsi que le restaurant et la réception sont concerné.
Nous vous accueillerons avec plaisir, lors d'un prochain séjour

Avis publié : 16 octobre 2013 par mobile

.... Le temps passe et laisse des traces partout ...personnel agréable mais il es temps de donner un coup de frais aux moquettes aux murs tout en gardant le style IBIS......
Une carte de restaurant sur des photocopies laisse vraiment désirer ... Sauce béarnaise infâme digne d'un film d'horreur sans parler du café gourmand en faisant oublier le mot gourmand et vous laissera en bouche le goût unique du café ...
En therme de restauration tout est à refaire ....
La

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires