“nuit calme” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Toulon La Valette

Prices are for 1 room, 2 adults
Ibis Toulon La Valette a été ajouté à vos Favoris
Ibis Toulon La Valette
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Georges Charpak | Parc Tertaire Valgora, 83160 La Valette-du-Var, France   |

Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Hotel bien situé avec une équipe au top, y compris au restaurant. Les plats sont corrects mais toutefois un peu chers.

Les chambres sont propres mais assez vétustes au niveau des sanitaires. La literie est excellente.

Gros bémol : la climatisation n'est activée qu'en période estivale (et est alors bloquée sur 10°C sans possibilité de réglage). Cette particularité fait l'objet d'une affiche dans l'ascenseur.

Résultat, au printemps, la nuit est extrêmement pénible avec pour seul choix étouffer ou ouvrir la fenêtre qui donne sur l'autoroute. Au prix de la nuit ce n'est absolument pas acceptable, à l'heure où même les formules 1 proposent la climatisation, aucun intérêt de dormir à l’hôtel si c'est pour en ressortir fatigué le lendemain matin.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres donnant sur l'autoroute afin de pouvoir ouvrir la fenêtre la cas échéant.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Marie Lise G, Responsable relations clients de Ibis Toulon La Valette, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Monsieur,
Merci pour vos commentaires sur notre hôtel et sur notre équipe. Nous sommes au service de notre clientèle pour que votre séjour se passe au mieux.
En ce qui concerne notre climatisation, effectivement en ce moment ou la nuit il fait 4 degrés et 24 degrés dans la journée nous ne pouvons pas, comme dans la plupart des établissements, passer
de la climatisation au chauffage, alors nous sommes sur une position neutre.
En ce qui concerne les beaux jours notre climatisation fonctionne à merveille et je conseille de venir vous en rendre compte par vous même au lieu de nous éviter.
Merci encore et à bientôt.
Prices are for 1 room, 2 adults
Kyriad Toulon Est - La Garde
Kyriad Toulon Est - La Garde
N° 1 sur 1 à La Garde
Holiday Inn Express Toulon - Sainte-Musse
Holiday Inn Express Toulon - Sai...
N° 1 sur 19 à Toulon
Hôtel balladins Toulon La Valette
Hôtel balladins Toulon La Valett...
N° 10 sur 19 à Toulon
Ibis Styles Toulon Centre Congrès
Kyriad Prestige Toulon - L S S M - Centre Port
Kyriad Prestige Toulon - L S S M...
N° 1 sur 7 à La Seyne-sur-Mer

Vous connaissez Ibis Toulon La Valette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Toulon La Valette

Adresse: Avenue Georges Charpak | Parc Tertaire Valgora, 83160 La Valette-du-Var, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Valette-du-Var
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à La Valette-du-Var
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Toulon La Valette 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Agoda, Hotel.de, Odigeo, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Toulon La Valette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Toulon La Valette La Valette-Du-Var