“Avis mitigé mais globalement bon” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Toulon La Valette

Ibis Toulon La Valette
Vannes, Bretagne, France
“Avis mitigé mais globalement bon”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Hotel propre, bien équipé, personnel sympathique, parking fermé mais...
Coincé dans l'ascenseur à 23h : Arg....
Hotel isolé dans une zone d'activité donc le soir c'est mort... et pas très bien indiqué.
Machine à café de la salle petit dej en plein milieur du passage dans le couloir...

Astuce pour la chambre : chambres impairs = côté piscine (calme) chambres pairs = côté autoroute (je ne sais pas)
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

bon accueil, bonne propreté, manque un bon matelas.
comme dans tous les hotels, claquements des portes des chambres audible à partir de 8h du matin
petit déjeuner plutôt cher / ce qui est proposé (salade de fruits en boite avec gout du frigo...)

Astuce pour la chambre : avec la "nouvelle literie" le lit est grand mais le matelas est trop mou. il manque un vr...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Satillieu
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

En dehors du fléchage aléatoire pour trouver l'hôtel et 1h de bouchon pour être arrivés un vendredi fin d'après-midi (hôtel situé entre IKEA et Carrefour), rien à redire. Chambre propre et accueil professionnel. Petit déjeuner servi tôt, pratique pour prendre le bateau ensuite.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Hotel bien situé avec une équipe au top, y compris au restaurant. Les plats sont corrects mais toutefois un peu chers.

Les chambres sont propres mais assez vétustes au niveau des sanitaires. La literie est excellente.

Gros bémol : la climatisation n'est activée qu'en période estivale (et est alors bloquée sur 10°C sans possibilité de réglage). Cette particularité fait l'objet d'une affiche dans l'ascenseur.

Résultat, au printemps, la nuit est extrêmement pénible avec pour seul choix étouffer ou ouvrir la fenêtre qui donne sur l'autoroute. Au prix de la nuit ce n'est absolument pas acceptable, à l'heure où même les formules 1 proposent la climatisation, aucun intérêt de dormir à l’hôtel si c'est pour en ressortir fatigué le lendemain matin.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres donnant sur l'autoroute afin de pouvoir ouvrir la fenêtre la cas échéant.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Marie Lise G, Responsable relations clients de Ibis Toulon La Valette, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Monsieur,
Merci pour vos commentaires sur notre hôtel et sur notre équipe. Nous sommes au service de notre clientèle pour que votre séjour se passe au mieux.
En ce qui concerne notre climatisation, effectivement en ce moment ou la nuit il fait 4 degrés et 24 degrés dans la journée nous ne pouvons pas, comme dans la plupart des établissements, passer
de la climatisation au chauffage, alors nous sommes sur une position neutre.
En ce qui concerne les beaux jours notre climatisation fonctionne à merveille et je conseille de venir vous en rendre compte par vous même au lieu de nous éviter.
Merci encore et à bientôt.
Voir également ces hébergements à La Valette-du-Var ou ses environs
Holiday Inn Express Toulon - Sainte-Musse
Holiday Inn Express Toulon - Sai...
N° 1 sur 17 à Toulon
Val Hôtel
Val Hôtel
N° 2 sur 4 à La Valette-du-Var
Kyriad Toulon Est - La Garde
Kyriad Toulon Est - La Garde
N° 1 sur 1 à La Garde
Hôtel balladins Toulon La Valette
Hôtel balladins Toulon La Valett...
N° 14 sur 17 à Toulon
Kyriad Prestige Toulon - L S S M - Centre Port
Kyriad Prestige Toulon - L S S M...
N° 1 sur 7 à La Seyne-sur-Mer
Hôtel Amirauté
Hôtel Amirauté
N° 6 sur 17 à Toulon

Vous connaissez Ibis Toulon La Valette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Toulon La Valette

Établissement : Ibis Toulon La Valette
Adresse: avenue Georges Charpak | Parc Tertaire Valgora, 83160 La Valette-du-Var, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Valette-du-Var
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à La Valette-du-Var
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Toulon La Valette 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Toulon La Valette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Toulon La Valette La Valette-Du-Var