“Hotel a revoir”
Avis sur Val Hôtel

Val Hôtel
“Hotel a revoir”
Avis écrit le 7 mai 2011

Pour lavoir sélectionner parmi d'autre sur lastminute le prix me paraissait suffisant. Un 3* qui se caractérise par la présence d'une piscine certe,le personnel qui est tres sympathique, souriant, poli,...l'hôtel en lui même qui je doit dire est tres bien conçu ainsi que le cadre qui est tres sympa mise à part la présence d'une ZA qui est implanter autour de ce dernier.....dérangeant le matin. Bref il faudrai également remédier au bruit des chasses d'eau voisine ..!!! tres tres dérangeanet je dois dire. Mais globalement un 3* pour cet Hotel c'est légèrement exagérer....

• Séjour du mai 2011

lyon
Avis écrit le 25 août 2010

Séjour en amoureux dans un endroit calme bien situé pour visite du var, facile d'accès, très calme, accueil très chaleureux

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Montfermeil
Avis écrit le 9 septembre 2008

Nous y avons séjourné ma famille et moi : 2 adultes et 2 enfants pendant 3 nuits à la fin du mois d'Août. L'accueil à la réception a été chaleureux.

Nous avions réservé une chambre pour 4 personnes. Celle ci était spacieuse, c'était un duplex, la pièce réservée aux enfants se situait en haut d'un escalier plutôt raide. Nous n'étions pas rassurés et avions peur que les enfants se blessent mais rien de cela n'est arrivé.

Après s'être installé dans notre chambre, nous avons profité de la piscine. Elle n'était pas chauffée, mais la température de l'eau était convenable grâce au soleil.
Nous étions tellement bien que nous ne sommes pas sortis de l'hôtel le premier soir comme nous l'avions convenu.

Le petit déjeuner sous forme de buffet est varié : viennoiseries, pain, beurre, confitures, nutella. Les boissons chaudes café et chocolat sont distribués par une machine donc le goût est moyen. Il ya aussi des oeufs durs, du jambon et du fromage. Le premier jour le presse agrume ne marchait pas donc pas de jus d'orange.

Nous avons mangé au restaurant un soir. A ce propos je souhaite remercier Olivier et son accueil très chaleureux à l'occasion du petit déjeuner et du diner des 2 premiers jours. Il était plein d'attention pour mes deux enfants. Quant au repas les mets étaient simples mais savoureux et bien présentés.

Bref, nous y avons passé un excellent séjour et nous y retournerons, c'est sûr.

• a aimé — l'accueil et l'attention portée aux enfants
  • n'a pas aimé — la vétusté des parties communes mais des travaux sont prévus
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Réception
Avis écrit le 26 août 2008

Très bon hôtel, située dans une zone commerciale, mais on ne s'en rend pas compte. Très calme, grande chambre avec balcon. Piscine propre. Bon accueil également

• a aimé — calme malgré l'emplacement
  • n'a pas aimé — pas très propre au niveau des parties communes mais était en travaux à ce moment là
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à La Valette-du-Var ou ses environs
Ibis Toulon La Valette
Ibis Toulon La Valette
N° 1 sur 4 à La Valette-du-Var
Holiday Inn Express Toulon - Sainte-Musse
Holiday Inn Express Toulon - Sai...
N° 2 sur 16 à Toulon
Hôtel balladins Toulon La Valette
Hôtel balladins Toulon La Valett...
N° 11 sur 16 à Toulon
N° 5 sur 16 à Toulon
GRAND HOTEL DAUPHINE
GRAND HOTEL DAUPHINE
N° 9 sur 16 à Toulon

Vous connaissez Val Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant Val Hôtel

Établissement : Val Hôtel
Adresse: av René Cassin | Parc Hotelier Za Paul Madon, 83160 La Valette-du-Var, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Valette-du-Var
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à La Valette-du-Var
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Val Hôtel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Priceline, ACCOR, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA, Weekend Desk, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Val Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Val Hotel La Valette Du Var
Val Hotel Toulon