“Bof !”
Avis sur Val Hôtel

Val Hôtel
Avis publié: 14 août 2013

très déçue par l'hotel, salle de bains baignoire rouillée, une chaleur insoutenable à l'acceuil et dans la salle non climatisée (je pleins le personnel !), piscine qui ferme à 20 heures du coup nous avions réservé cet hotel pour la piscine nous avons pu nous baigner 10 minutes la veille du départ : trés frustrant ! Bruit de la route , moto, ambulance toute la nuit ! Par contre acceuil trés bien (hormis une réceptionniste blonde qui doit se demander ce qu'elle fait là, nous fais payer un café alors que nous partions et qu'il était convenu que l'on me laisse un thermo pour la route ..... vraiment déçue.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
MonaLisa S, Gérant de Val Hôtel , a répondu à cet avisA répondu 16 août 2013

Madame,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et sommes désolés que vous n'ayez pas été pleinement satisfaite de votre séjour dans notre établissement. Comme à notre habitude, nous prenons quelques instants pour vous répondre et apporter les éclaircissements nécessaires.
Tout d'abord, en ce qui concerne la chaleur constatée dans les parties communes de l'hôtel, elle s'explique tout simplement par la configuration des lieux. En effet, les portes de la Réception et de la terrasse sont constamment ouvertes par les vas et viens ce qui nuit à l'efficacité de la climatisation.
Les horaires d'ouverture de la piscine (10h-20h00) ont été établis pour préserver le calme et la tranquillité des clients dînant en terrasse le soir. En cas de demande particulière, nous ne refusons jamais de prolonger un peu l'accès au bassin aux clients qui le souhaitent.
Le calme et la bonne isolation phonique des chambres sont très souvent soulignés par nos clients dans leurs commentaires de séjour malgré notre situation en zone commerciale, je déplore que ce ne soit pas votre ressenti et j'en suis navré d'autant plus que le trafic routier est un paramètre que nous ne pouvons maitriser.
Pour finir, à votre départ, des cafés vous ont été servis par la réceptionniste de service qui, fort logiquement vous les a fait régler puisque ni les petits déjeuners du lundi, ni le thermos de café prévu ne vous avaient été facturés. Je tiens également à préciser que tout le personnel de l'établissement, sans exception, accomplit son travail avec un sens du service et dévouement irréprochables à l'égard de tous nos clients.

Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement,

Bien cordialement,
La Direction

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Val Hôtel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 août 2013

Un accueille PARFAIT, un personnel à notre écoute, Petit déjeuner buffet sucrer salé très correcte.
Une piscine à 30° très propre, des transats sous l'ombre d'un immense palmier.
Pour ce qui est des chambres nous avions la privilège à 120 euros, spacieuse, duplex pour 5 avec lit bébé,balcon avec vu sur la piscine.
le seul bémol c'est une clim très très faible, 28° dans la chambre.
C'est un hôtel correcte pour petite vacance en famille

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
MonaLisa S, Gérant de Val Hôtel , a répondu à cet avisA répondu 9 août 2013

Monsieur,

Nous avons été ravis de vous accueillir en famille lors de ces quatre nuits en chambre quadruple. Votre satisfaction est un réel encouragement pour notre équipe et nous espérons avoir le plaisir d'une nouvelle visite de votre part.

La Direction

Avis publié: 5 mai 2013

Pratique si vous devez être sur la zone commerciale, mais hôtel très vieillot, salle de bains anciennes , bruyant (bruit de moto la nuit et de la carrière de béton située à côté).
Malgré la vue sur la piscine, ne vaut les prix annoncés. Pas de véritable parking.
Néanmoins rien à dire de l'accueil, très sympathique.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
MonaLisa S, Gérant de Val Hôtel , a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2013

Monsieur,

Nous vous remercions de votre visite dans notre établissement.
Nous tenions à vous informer que des travaux vont être réalisés dans notre établissement très prochainement aussi bien à l'extérieur que dans les chambres qui vont être refaites.
Nous sommes navrés que des bruits extérieurs aient perturbé votre séjour, c'est pourtant habituellement le calme qui est mis en avant par nos clients malgré cette situation en zone commerciale.
Nous espérons malgré tout que vous nous ferez le plaisir de revenir dans notre établissement prochainement.

Avis publié: 17 janvier 2013

Belles chambres spacieuses avec WC et sdb indépendants. Balcon avec vue sur la piscine.
Par contre, l'hotel en lui même est coincé en plein milieu d'une énorme zone commerciale...
Je pense qu'il est plus adapté à une clientèle de professionnels que de vacanciés.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
monalisamanager, Gérant de Val Hôtel , a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2013

Nous vous remercions de votre avis et de votre séjour au Val Hôtel.
Nous sommes dans une zone d’activité (qui est venue se greffer après la construction de l’hôtel) et nous sommes également situés à proximité des grands axes et des principaux points d’intérêt de la région (plages, villes et villages touristiques du bord de mer et de l’intérieur des terres).
L’hôtel présente de nombreux atouts avec sa piscine entourée de végétation et de palmiers qui répond aux attentes d’une clientèle affaire et loisirs.
En espérant vous revoir chez nous pour un nouveau séjour.
Cordialement
X.Moreau Directeur

Avis publié: 11 septembre 2012

A notre arrivée nous étions très bien accueilli, le personnel est très sympa , les chambres sont propres et grandes, le WC et dans une pièce à part, tout est un peux vieux mais en bon état, toutes les chambres donnent sur la piscine, pour commencer c’était très sympa .
Venons à la suite, le premier matin à 7h00 on était réveillé par un sifflement aigu, qui venait de la société CEMEX , elle fabrique du béton, le défilé des camions malaxeurs a également généré du bruit.
L’eau de la piscine était verte, apparemment des algues, manque d’entretien, mais le pire c’était le parking beaucoup trop petit pour le nombre de chambre de l’hôtel, et les autres hôtels dans la rue on le même problème, si vous n’êtes pas parmi les premiers clients il faut vous stationner à l’extérieur de l’hôtel, dans la rue René Cassin, qui n’a aucun panneau d’interdiction de stationnement, mais qui est classé en stationnement dangereux pour la police 135 € + 3 points sur le permis, toutes les voitures dans la rue étaient pénalisées, on peut se garer sur les parking des hypermarché mais ils sont pas éclairés et loin de l’hôtel ,c’est pour ça que je déconseille fortement cet hôtel ainsi que tous les hôtels dans la rue René Cassin

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 9 septembre 2012

Attention, arnaque!! Quelle déception, après avoir réservé cet hôtel qui paraissait si charmant, de découvrir qu'il se situe au pied de l'autoroute, totalement immergé dans une immense zone industrielle (littéralement coincé entre Leroy merlin et boulanger). Comme si cela n'était pas suffisant, vous pourrez découvrir des couloirs morbides ou le marron des murs côtoie le bruit de la chasse d'eau des voisins et peut être serez vous réveilles pendant la nuit par quelque goutte suintant des tâches d'humidité se formant sur les murs des chambres. Pour finir, n'oubliez pas de bien vérifier vote facture, car les erreurs de la direction ne sont remboursables qu'en canettes de coca!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 20 août 2012

Court séjour (deux nuits) en famille : grande chambre bien tenue (mériterait tout de même un petit rafraîchissement), literie confortable, lit bébé à disposition. Seul bémol peut-être, les 10 € pour un petit déjeuner de bonne qualité (buffet) mais sans plus. La piscine était ouverte et très propre. A conseiller.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à La Valette-du-Var ou ses environs
Ibis Toulon La Valette
Ibis Toulon La Valette
N° 1 sur 4 à La Valette-du-Var
Hôtel balladins Toulon La Valette
Hôtel balladins Toulon La Valett...
N° 10 sur 16 à Toulon
Kyriad Toulon Est - La Garde
Kyriad Toulon Est - La Garde
N° 1 sur 1 à La Garde
Holiday Inn Express Toulon - Sainte-Musse
Holiday Inn Express Toulon - Sai...
N° 2 sur 16 à Toulon
Hôtel Amirauté
Hôtel Amirauté
N° 3 sur 16 à Toulon
Ibis Budget Toulon Centre
Ibis Budget Toulon Centre
N° 5 sur 16 à Toulon

Vous connaissez Val Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant Val Hôtel

Adresse: av René Cassin | Parc Hotelier Za Paul Madon, 83160 La Valette-du-Var, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Valette-du-Var
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à La Valette-du-Var
Catégorie de prix : 53€ - 78€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Val Hôtel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, ACCOR, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Val Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Val Hotel La Valette Du Var
Val Hotel Toulon