“Bonne prestation générale”
Avis sur Val Hôtel

Val Hôtel
Avis publié : 1 avril 2014 par mobile

Hôtel sympa à vue d'oeil.
Une fois rentré dans l'hôtel, très bon accueil avec toutes les explications sur les différents services proposés.
La chambre est spacieuse et confortable...dommage que la climatisation ne fasse pas de froid...mais ç'est une question de confort personnel.
La salle de bain est propre et bien équipée.
Le lit est confortable et la nuit tranquille.
Le restaurant est de bonne facture et le rapport qualité/prix est plutôt bon.
Bonne surprise pour cet hôtel qui ne paie pas de mine...
Une bonne adresse

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Mona L, Gérant de Val Hôtel , a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2014

Madame, Monsieur,

Nous tenions à vous remercier d’avoir pris le temps de poster votre avis concernant votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfaits par nos prestations suite aux travaux de rénovation entrepris en ce début d’année dans toutes nos chambres. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au Val’Hotel.

Cordialement.

Avis publié : 9 mars 2014 par mobile

Situe en zone commerciale, l'hôtel paraît sans charme mais en pleine rénovation. La chambre est plus que spacieuse avec une terrasse ou nous pouvons déjeuner. Vue sur la piscine et la terrasse agréable, on oublie presque l'environnement extérieur. Quelques petits bémols en cours d'amélioration j'espère

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Mona L, Gérant de Val Hôtel , a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2014

Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes en effet en pleine rénovation de la totalité de nos chambres pour une modernisation radicale de celles-ci et de leurs équipements. Ces travaux, qui ne gênent pas nos clients actuels, prendront fin au début du mois de Mai.
Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de votre visite afin que vous puissiez constater par vous-mêmes les changements opérés.

Avis publié : 27 décembre 2013

Fin octobre nous y avons passé 2 nuits. Un peu déçus à l'arrivée car l'hotel est à côté de bretelles d'autoroutes et dans une zone commerciale. L'accueil a été excellent. Bien sûr ce n'est pas neuf, et en cette saison c'était surtout habité par des espagnols travaillants dans le bâtiment.
Mais si in ne recherche pas un palace, on a un hôtel calme, propre, en bordure de piscine.
Les buffets petit déjeuner sont sympas !
Nous avons finalement apprécié la proximité des axes routiers, une fois qu'on a compris comment on accède à l'hôtel

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
monalisamanager, Gérant de Val Hôtel , a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2014

Madame,Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis concernant votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que ce court moment au Val'Hotel vous ait satisfait et que vous en gardiez un souvenir agréable, nous faisons toujours le nécessaire pour que ce soit le cas. Nous vous informons que des travaux de rénovation vont commencer en tout début d'année 2014 afin d'améliorer votre confort et de maintenir la satisfaction de nos clients.
Nous vous souhaitons une très belle année 2014 et espérons vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.

Cordialement.

Avis publié : 29 octobre 2013

Nous y sommes allés le samedi 26 octobre 2013 . Extérieur mal entretenu, mais alors les chambres... chambre numéro 17: moquette TRÈS SALLE , doubles rideaux plein de taches crochets arrachés,volets roulants ne fonctionnent pas, meubles vétustes, joints salle de bain à refaire,trouvé cendrier avec mégots sur la terrasse privative , lumière salle de bain insuffisante ,
petit déjeuner bof!! Personnel sympa . Heureusement que nous n'avons pas payé le prix fort de 85€!!! Bonne literie!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
MonaLisa S, Mona Lisa , Directeur de l'hôtel de Val Hôtel , a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2013

Madame, Monsieur,

Des travaux sont prévus cet hiver pour la rénovation de nos chambres, en attendant toute l'équipe est mobilisée pour maintenir une propreté irréprochable. Notre jardin et notre piscine sont entretenus tout au long de l'année pour le confort de nos clients. Nous regrettons que vous n'ayez pas informé la Réception que votre chambre ne vous convenait pas, nous vous aurions volontiers proposé d'en occuper une autre.
Nous espérons toutefois que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau afin d'effacer cette première impression.

Avis publié : 15 octobre 2013

Nous y sommes allés à l occasion d'un court séjour sur le secteur de Toulon via une wonderbox.
L'hotel est très agréable, entretenu quoique un peu vieillissant , pour les amateur de comtemporain s'abstenir. Des partie sont rénovées , mais on ne peut pas tout faire en même temps.En famille c'est génial.
La piscine est très jolie et bien sécurisée, et les chambres au rez de chaussée donne directement sur la piscine .L espace intérieur avec la piscine en point centrale, terrasse du bar et du restaurant pour le petit déjeuner est à l'écart de la vue de la voie rapide.
Le personnel est très accueillant, agréable.
Les chambres 2 personnes et 4personnes sont tres agréables toutes avec baignoires.
Les chambres pour4 personnes sont spacieuses surtout dû à la mezzanine est aérée et qui procure un espace privilégié où les enfants ont leur petit nid.
Literie très confortable et agréable.
L'ensemble du bâtiment est très propre.

A refaire sans hésiter. Ne pas s'arrêter sur son emplacement, ni certaine choses vieillissante mais bien entrenue. Les taches sur la moquette sont dues aux valises, même neuves les roues les encrasses très vite. C'est plus agréable que du pvc ou du carrelage au sol.

L'accès n'est pas très indiqué, mais cela est typique de la région...

Astuce pour la chambre : chambre pour 2 personne au rez de chaussée avec terrasse donnant directement sur la piscine. Les ch...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
MonaLisa S, Gérant de Val Hôtel , a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2013

Madame, Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait.
Nous vous confirmons que des travaux seront réalisés cet hiver pour remettre nos chambres au goût du jour tout en préservant l'espace qui vous est offert dans chaque chambre d'une ou plusieurs personnes.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.

Avis publié : 21 août 2013 par mobile

De l extérieur s est sympa l entrée du hall d accueil aussi. Très bon accueil, la chambre aurez besoin d un changement de moquette et la salle de bain à besoin d un lifting. Pour le repas un peu cher pour un buffet fraîcheur avec des carottes, betteraves, céleri en conserve et un plat du jour le tout facturé 15 €. Pour une nuit ça peu aller et la piscine compense les défauts.

• Séjour en : août 2013
MonaLisa S, Gérant de Val Hôtel , a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire posté suite à votre séjour dans notre établissement. Nous vous informons que des travaux de rafraîchissement vont être effectués dans les chambres cet hiver afin d'offrir à nos clients le confort qu'ils sont en droit d'attendre lors de leur séjour. En ce qui concerne notre restaurant, nos menus changent régulièrement selon la saison et au niveau des entrées nous proposons également des rillettes, des salades, du taboulé et autres légumes variés (11 plats en tout). De plus, la formule à 15 € comprend le buffet à volonté et un plat ou un dessert à choisir dans notre carte.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement,

Avis publié : 14 août 2013

très déçue par l'hotel, salle de bains baignoire rouillée, une chaleur insoutenable à l'acceuil et dans la salle non climatisée (je pleins le personnel !), piscine qui ferme à 20 heures du coup nous avions réservé cet hotel pour la piscine nous avons pu nous baigner 10 minutes la veille du départ : trés frustrant ! Bruit de la route , moto, ambulance toute la nuit ! Par contre acceuil trés bien (hormis une réceptionniste blonde qui doit se demander ce qu'elle fait là, nous fais payer un café alors que nous partions et qu'il était convenu que l'on me laisse un thermo pour la route ..... vraiment déçue.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
MonaLisa S, Gérant de Val Hôtel , a répondu à cet avisA répondu 16 août 2013

Madame,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et sommes désolés que vous n'ayez pas été pleinement satisfaite de votre séjour dans notre établissement. Comme à notre habitude, nous prenons quelques instants pour vous répondre et apporter les éclaircissements nécessaires.
Tout d'abord, en ce qui concerne la chaleur constatée dans les parties communes de l'hôtel, elle s'explique tout simplement par la configuration des lieux. En effet, les portes de la Réception et de la terrasse sont constamment ouvertes par les vas et viens ce qui nuit à l'efficacité de la climatisation.
Les horaires d'ouverture de la piscine (10h-20h00) ont été établis pour préserver le calme et la tranquillité des clients dînant en terrasse le soir. En cas de demande particulière, nous ne refusons jamais de prolonger un peu l'accès au bassin aux clients qui le souhaitent.
Le calme et la bonne isolation phonique des chambres sont très souvent soulignés par nos clients dans leurs commentaires de séjour malgré notre situation en zone commerciale, je déplore que ce ne soit pas votre ressenti et j'en suis navré d'autant plus que le trafic routier est un paramètre que nous ne pouvons maitriser.
Pour finir, à votre départ, des cafés vous ont été servis par la réceptionniste de service qui, fort logiquement vous les a fait régler puisque ni les petits déjeuners du lundi, ni le thermos de café prévu ne vous avaient été facturés. Je tiens également à préciser que tout le personnel de l'établissement, sans exception, accomplit son travail avec un sens du service et dévouement irréprochables à l'égard de tous nos clients.

Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement,

Bien cordialement,

Ibis Toulon La Valette
N° 2 sur 4 à La Valette-du-Var
À 3,1 km
Holiday Inn Express Toulon - Sainte-Musse
Holiday Inn Express Toulon - Sai...
N° 2 sur 16 à Toulon
À 3 km
Hôtel balladins Toulon La Valette
Hôtel balladins Toulon La Valett...
N° 11 sur 16 à Toulon
B&B Hôtel Hyères
N° 25 sur 32 à Hyères
À 11,4 km
Grand Hôtel des Sablettes Plage, Curio Collection by Hilton
Grand Hôtel des Sablettes Plage,...
N° 1 sur 9 à La Seyne-sur-Mer

Vous connaissez Val Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant Val Hôtel

Adresse: av René Cassin | Parc Hotelier Za Paul Madon, 83160 La Valette-du-Var, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Valette-du-Var
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à La Valette-du-Var
Catégorie de prix : 54€ - 80€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Val Hôtel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, ACCOR, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Val Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Val Hotel La Valette Du Var
Val Hotel Toulon