“bon rapport qualité-prix”

Val Hôtel
Clermont-Ferrand, France
“bon rapport qualité-prix”
Avis écrit le 24 avril 2014

Chambre et salle de bain spacieuses ce qui change de nombreuses chaînes d'hôtels. De plus baignoire dans la salle de bain, sèche cheveux, radiateur réglable pour sécher la serviette. grand lit, petit balcon donnant sur piscine et espace vert.
WIFI performant.
2 regrets : parking non fermé et porte qui n'isole pas des bruits du couloir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Mona L, Gérant de Val Hôtel , a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour le commentaire que vous avez laissé sur ce site. En effet, il est très important pour nous que nos clients
soient satisfaits et le fassent savoir, c’est la meilleure garantie de la qualité de notre travail.
Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement dans notre établissement.

La Direction

Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

L accueil est bon et souriant. Confirmation dd reservation rapide, donc bon service de ce point de vue, c est bien d etre pro. La chambre etait propre, en plus une petite bouilloire avec un sachet de the et un de cafe. Donc bien. La literie n est pas mauvaise mais assez ferme nos amis allemands adoreraient. Petit point negatif le pti dej qui est assez simple, mais quand meme garnit. Pain, viennoiseries, jambon, jus a la machine et cafe et the a la machine...cela ne vaut pas le vrai. Prix 9€. Hotel sympa silencieux proche de l autoroute et de la zone commerciale.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Mona L, Gérant de Val Hôtel , a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que nos prestations vous aient satisfait.
Nos chambres, toutes rénovées en ce début d’année, ont été conçues pour être confortables et modernes
et nous sommes également soucieux de notre accueil afin que le séjour de nos clients se passe dans les meilleures conditions.

Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement,

La Direction
Troarn, France
Avis écrit le 1 avril 2014 par mobile

Hôtel sympa à vue d'oeil.
Une fois rentré dans l'hôtel, très bon accueil avec toutes les explications sur les différents services proposés.
La chambre est spacieuse et confortable...dommage que la climatisation ne fasse pas de froid...mais ç'est une question de confort personnel.
La salle de bain est propre et bien équipée.
Le lit est confortable et la nuit tranquille.
Le restaurant est de bonne facture et le rapport qualité/prix est plutôt bon.
Bonne surprise pour cet hôtel qui ne paie pas de mine...
Une bonne adresse

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Mona L, Gérant de Val Hôtel , a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Madame, Monsieur,

Nous tenions à vous remercier d’avoir pris le temps de poster votre avis concernant votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfaits par nos prestations suite aux travaux de rénovation entrepris en ce début d’année dans toutes nos chambres. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au Val’Hotel.

Cordialement.
Toulouse, France
Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Situe en zone commerciale, l'hôtel paraît sans charme mais en pleine rénovation. La chambre est plus que spacieuse avec une terrasse ou nous pouvons déjeuner. Vue sur la piscine et la terrasse agréable, on oublie presque l'environnement extérieur. Quelques petits bémols en cours d'amélioration j'espère

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Mona L, Gérant de Val Hôtel , a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes en effet en pleine rénovation de la totalité de nos chambres pour une modernisation radicale de celles-ci et de leurs équipements. Ces travaux, qui ne gênent pas nos clients actuels, prendront fin au début du mois de Mai.
Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de votre visite afin que vous puissiez constater par vous-mêmes les changements opérés.

Cordialement
Nîmes, France
Avis écrit le 27 décembre 2013

Fin octobre nous y avons passé 2 nuits. Un peu déçus à l'arrivée car l'hotel est à côté de bretelles d'autoroutes et dans une zone commerciale. L'accueil a été excellent. Bien sûr ce n'est pas neuf, et en cette saison c'était surtout habité par des espagnols travaillants dans le bâtiment.
Mais si in ne recherche pas un palace, on a un hôtel calme, propre, en bordure de piscine.
Les buffets petit déjeuner sont sympas !
Nous avons finalement apprécié la proximité des axes routiers, une fois qu'on a compris comment on accède à l'hôtel

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
monalisamanager, Gérant de Val Hôtel , a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Madame,Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis concernant votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que ce court moment au Val'Hotel vous ait satisfait et que vous en gardiez un souvenir agréable, nous faisons toujours le nécessaire pour que ce soit le cas. Nous vous informons que des travaux de rénovation vont commencer en tout début d'année 2014 afin d'améliorer votre confort et de maintenir la satisfaction de nos clients.
Nous vous souhaitons une très belle année 2014 et espérons vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.

Cordialement.
Roquebrune-Cap-Martin, France
Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous y sommes allés le samedi 26 octobre 2013 . Extérieur mal entretenu, mais alors les chambres... chambre numéro 17: moquette TRÈS SALLE , doubles rideaux plein de taches crochets arrachés,volets roulants ne fonctionnent pas, meubles vétustes, joints salle de bain à refaire,trouvé cendrier avec mégots sur la terrasse privative , lumière salle de bain insuffisante ,
petit déjeuner bof!! Personnel sympa . Heureusement que nous n'avons pas payé le prix fort de 85€!!! Bonne literie!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
MonaLisa S, Mona Lisa , Directeur de l'hôtel de Val Hôtel , a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Des travaux sont prévus cet hiver pour la rénovation de nos chambres, en attendant toute l'équipe est mobilisée pour maintenir une propreté irréprochable. Notre jardin et notre piscine sont entretenus tout au long de l'année pour le confort de nos clients. Nous regrettons que vous n'ayez pas informé la Réception que votre chambre ne vous convenait pas, nous vous aurions volontiers proposé d'en occuper une autre.
Nous espérons toutefois que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau afin d'effacer cette première impression.

Cordialement
Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous y sommes allés à l occasion d'un court séjour sur le secteur de Toulon via une wonderbox.
L'hotel est très agréable, entretenu quoique un peu vieillissant , pour les amateur de comtemporain s'abstenir. Des partie sont rénovées , mais on ne peut pas tout faire en même temps.En famille c'est génial.
La piscine est très jolie et bien sécurisée, et les chambres au rez de chaussée donne directement sur la piscine .L espace intérieur avec la piscine en point centrale, terrasse du bar et du restaurant pour le petit déjeuner est à l'écart de la vue de la voie rapide.
Le personnel est très accueillant, agréable.
Les chambres 2 personnes et 4personnes sont tres agréables toutes avec baignoires.
Les chambres pour4 personnes sont spacieuses surtout dû à la mezzanine est aérée et qui procure un espace privilégié où les enfants ont leur petit nid.
Literie très confortable et agréable.
L'ensemble du bâtiment est très propre.

A refaire sans hésiter. Ne pas s'arrêter sur son emplacement, ni certaine choses vieillissante mais bien entrenue. Les taches sur la moquette sont dues aux valises, même neuves les roues les encrasses très vite. C'est plus agréable que du pvc ou du carrelage au sol.

L'accès n'est pas très indiqué, mais cela est typique de la région...

Astuce pour la chambre : chambre pour 2 personne au rez de chaussée avec terrasse donnant directement sur la piscine. Les ch...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
MonaLisa S, Gérant de Val Hôtel , a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait.
Nous vous confirmons que des travaux seront réalisés cet hiver pour remettre nos chambres au goût du jour tout en préservant l'espace qui vous est offert dans chaque chambre d'une ou plusieurs personnes.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.

Voir également ces hébergements à La Valette-du-Var ou ses environs
Ibis Toulon La Valette
Ibis Toulon La Valette
N° 1 sur 4 à La Valette-du-Var
Holiday Inn Express Toulon - Sainte-Musse
Holiday Inn Express Toulon - Sai...
N° 2 sur 16 à Toulon
Hôtel balladins Toulon La Valette
Hôtel balladins Toulon La Valett...
N° 11 sur 16 à Toulon
N° 5 sur 16 à Toulon
GRAND HOTEL DAUPHINE
GRAND HOTEL DAUPHINE
N° 9 sur 16 à Toulon

Vous connaissez Val Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant Val Hôtel

Établissement : Val Hôtel
Adresse: av René Cassin | Parc Hotelier Za Paul Madon, 83160 La Valette-du-Var, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Valette-du-Var
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à La Valette-du-Var
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Val Hôtel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Expedia, Ebookers, Priceline, TripOnline SA, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Val Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Val Hotel La Valette Du Var
Val Hotel Toulon